• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Florence Foresti victime de Photoshop en Une du magazine Elle ? Elle réagit ! ( vidéo)

Florence Foresti victime de Photoshop en Une du magazine Elle ? Elle réagit ! ( vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son numéro du 18 février, Elle a mis à l’honneur Florence Foresti. Ainsi, en plus d’avoir accordé une interview au magazine, la comédienne a pris la pose en couverture. Et il n’en fallait pas plus pour que certains évoquent l’abus de Photoshop. Sur le plateau du Petit Journal lundi 22 février, elle n’a pas manqué de réagir. Non Stop People vous en dit plus.

A 42 ans, Florence Foresti cartonne. Et ce succès, l’humoriste le doit en grande partie à...ses complexes. Du moins, c’est ce qu’elle avait laissé entendre lors d’un récent entretien accordé au magazine Elle. "Petite, j’étais complexée, comme tout le monde : je me trouvais grosse et moche... Aujourd’hui, avec cette mode de selfies, je me dis que ça va être pire pour la petite Florence Foresti de 12 ans... Et il y en a un paquet !", s’était-elle alors exclamée. De là, la comédienne -qui avait été jugée capricieuse et désagréable par la presse française- avait confié être encore aujourd’hui complexée par son physique : "Mes complexes, je les garde à vie et tant mieux, je ne vais pas me réconcilier avec mon physique à mon âge... Je m’en fous, j’ai des petits arrangements comme tout le monde : le bronzage, le mascara, la pénombre, la bonne humeur, l’amour...". "De cette blessure, j’essaie de faire une force. Evidemment, c’est un fantasme de ressembler à autre chose, mais c’est aussi marrant de faire quelque chose de cette envie", avait-elle ajouté.

"Si je peux me permettre mon dos est plus joli"

Alors qu’elle se penchait sur le sujet dans les colonnes du magazine, Florence Foresti apparaissait également en couverture. Sur le cliché, la comédienne porte une longue robe noire dos nu et tient en mains un César. Sans plus attendre, la question de savoir si le cliché avait été Photoshoppé ou non avait fait débat sur la Toile. Lundi 22 février, Florence Foresti -qui faisait de surprenantes confessions sur l’éducation de sa fille- était invitée sur le plateau du Petit Journal. A cette occasion, elle a été interrogée sur les retouches de la couverture du magazine Elle. Face à Yann Barthès, elle a répondu sans langue de bois. "Ils m’ont un peu retouchée", a d’abord lâché celle qui se confiait sur son couple, ajoutant avec ironie : "Si je peux me permettre mon dos est plus joli. Là ils l’ont rendu un peu banal !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails