Cinéma

Francis Huster, ses révélations sur sa nouvelle vie avec la jeune Gaia

Francis Huster, ses révélations sur sa nouvelle vie avec la jeune Gaia
© Maxppp
  • A-
  • A+

Francis Huster revit. Le comédien a enfin retrouvé l'amour dans les bras d'une jeune comédienne, Gaia, âgé de 23 ans. Depuis leur coup de foudre, ils ne se lâchent plus !

Francis Huster se livre rarement sur ses amours. Dans une interview accordée au magazine Paris Match, le comédien a décidé de lever le voile sur sa vie amoureuse, en berne depuis 2008 suite à sa rutpure avec l'actrice Cristiana Reali. Une épreuve qui l'a forgé. "Les femmes ont toujours représenté l’élément essentiel de ma vie, que l’histoire ait duré trois mois ou trente ans. Toutes m’ont obligé à ne pas baisser les bras, à ne pas tricher. C’est aussi grâce aux femmes que j’ai appris à ne pas mentir mais à esquiver…'', a-t-il confié.

A 67 ans, l'acteur a finalement a réussi à refaire sa vie avec une autre comédienne, Gaia, âgée de 23 ans. Et même s'ils ont 44 ans écart, leur recontre a été un véritable coup de foudre. Francis Huster a ainsi révélé au média avoir rencontré la demoiselle en 2011, sur une terrasse des Champs-Elysées, alors qu'il faisait passer des castings pour le rôle d'Elvire dans "Don Juan". Dès le premier regard avec Gaia, l'acteur est donc tombé sous le charme de la jeune femme qu'il considère comme "son ange" et qu'il fait désormais jouer dans ses pièces de théâtre. Francis Huster a donc encore une fois succombé à une actrice, une habitude pour ce dernier.

"J’étais incapable de faire la différence entre la vraie vie et ce que je jouais à l’écran !"

Francis Huster a ainsi avoué que durant des années, il tombait "fou amoureux de toutes les actrices" avec lesquelles il tournait. "J’étais incapable de faire la différence entre la vraie vie et ce que je jouais à l’écran ! J’ai traversé ces années en aimant les femmes à la folie. J’en ai même demandé cinq en mariage, qui ont toutes refusé, prétextant que je n’étais pas fait pour cela", a-t-il révélé à Paris Match. S'il file à présent le grand amour avec la belle Gaia, il n'en oublie pas moins son histoire avec Cristiana Reali, qui lui a donné deux filles : Elisa, née en 1998, et Toscane, née en 2003.

"Avec Cristiana, au départ, les choses ont été merveilleuses. Nous avions près de vingt ans d’écart, elle ne voulait pas se marier mais nous étions très heureux et enchaînions ensemble les succès. Il y a eu la saga “Terre indigo” à Cuba, “Hamlet” au Marigny et ce “Cyrano” que je jouais chez Savary, à Chaillot, où elle était Roxane… Pour parler de nous, la presse titrait : “Un couple à la Taylor-Burton”, ou “à la Signoret-Montand”, se souvient-il en ajoutant : "Je me disais qu’on allait jouer au moins vingt ans tous les deux et que ce serait merveilleux ! Nous avons eu deux enfants et j’adorais sa famille. Son père, Elpidio Jr, aujourd’hui décédé, et sa mère, Amélia, une femme exceptionnelle. Nous avions notre maison en Normandie pour les vacances, le brunch sacré du dimanche… Mon bonheur était total jusqu’à ce qu’arrive le cataclysme". Tout est bien qui finit bien pour Francis Huster.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails