• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Francis Huster violé enfant : l’acteur revient sur cette nuit d’horreur

Francis Huster violé enfant : l’acteur revient sur cette nuit d’horreur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Francis Huster s’est livré avec émotion à Sophie Davant dans l’émission "C’est au programme" lundi 5 février. Le comédien est revenu sur la nuit qui a bouleversé sa vie. Âgé de 12 ans, il a été violé par un homme chez ses grands-parents. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, sur le plateau d’"On n’est pas couché", Francis Huster levait le voile sur un terrible secret d’enfance. Violé à l’âge de 12 ans, ce n’est que cinquante ans plus tard que le comédien décidait de raconter son histoire. L’acteur qui sortait une autobiographie "N’abandonnez jamais, ne renoncez à rien", avait expliqué les raisons de son silence dans les pages du Monde quelques jours plus tard. "J’ai voulu que mes filles, Toscane et Élisa, soient assez grandes pour pouvoir comprendre pourquoi je révélais ce drame. Non pas pour geindre en tant que victime, mais au contraire pour donner du courage et de la force à tous ceux qui, dans leur vie, ont aussi été marqués par un drame personnel", expliquait-il.

"J’étais ‘mort’ cette nuit-là"

Lundi 5 février, sur le plateau de l’émission "C’est au programme", présentée par Sophie Davant sur France 2, Francis Huster est revenu sur cette nuit d’horreur. "J’ai été violé et j’ai failli être tué et égorgé dans cette maison", raconte-t-il expliquant que ce drame a marqué un tournant dans son existence. "Je me suis rendu compte qu’on pouvait soi-même guider sa vie. Donc j’ai décidé qu’à partir de ce moment, j’étais ‘mort’ cette nuit-là et que j’allais être vraiment un autre. C’était une renaissance", déclare l’artiste.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : son fils Mick silencieux sur son état de santé https://t.co/Tq87mXu2Pl https://t.co/Jaa9TFJKvm
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday est-elle trop présente dans "Pardonne-moi", le nouveau clip de Johnny ?
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke en finale de Miss Monde : son message pour ne rien lâcher dévoilé https://t.co/mZGsK82JVx https://t.co/Hbef9ohppr
    Détails