• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Franck Dubosc, Alex Lutz, Ary Abittan et Frédérique Bel au casting des Visiteurs 3 !

Franck Dubosc, Alex Lutz, Ary Abittan et Frédérique Bel au casting des Visiteurs 3 !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est officiel ! On connait désormais le casting complet des "Visiteurs 3, La Terreur". Gaumont qui a produit le troisième volet de la saga a dévoilé via un communiqué les noms des acteurs. Et on retrouve un certain Franck Dubosc aux côtés de Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail.

Le 6 avril 2016, les célèbres Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail seront de retour pour le plus grand plaisir des fans de la saga "Les Visiteurs". Le tournage de ce troisième volet (même s'il y a eu "Les Visiteurs en Amérique") a débuté depuis le 13 avril et passera par Bruxelles, Namur et Prague. Et c’est Christian Clavier qui a co-signé avec Jean-Marie Poiré le scénario, depuis Londres, son lieu de résidence depuis 2012.

Et justement, l’histoire de ce nouveau long-métrage se déroulera en pleine période révolutionnaire. Les descendants de Godefroy de Montmirail se verront confisquer leur château par ceux de Jacquouille.

Et ce mercredi, Gaumont qui produit le film a dévoilé l’arbre généalogique de nos deux personnages préférés et surtout les noms des acteurs qui vont les accompagner dans cette folle aventure. Franck Dubosc fera bien partie du casting et occupera le rôle d’un proche de Godefroy, Gonzague de Montmirail. En plus de Jacquouille, Christian Clavier interprètera également son descendant Jacquouillet. Sylvie Testud jouera le rôle de sa femme, Charlotte de Robespierre. Nicolas Vaude, Marie-Anne Chazel, Pascal Nzonzi, Christian Hecq, Stéphanie Crayancourt, Alex Lutz et Ary Abittan font également partie de cette joyeuse troupe.

Franck Dubosc – Camping 3 : "Je pense que c'est le plus drôle des trois"

En ce moment, Franck Dubosc est sur tous les fronts. Il prépare également "Camping 3" de Fabien Onteniente. Il a ainsi dévoilé l’intrigue des nouvelles aventures de Patrick Chirac sur "BFM TV" le 14 avril dernier. "Il prend des jeunes en covoiturage pour les descendre en vacances et il se trouve que là où ils vont, ils n'ont plus de quoi loger donc ils essayent de loger chez Patrick".

Puis, l’acteur de 51 ans a promis du changement pour ce troisième film. "Je pense que c'est le plus drôle des trois (volets, ndlr). Les gens ne veulent pas retrouver le premier, mais veulent le retrouver quand même. Donc on s'était heurté avec le 2 à des gens qui avaient envie de voir un peu plus de trucs sur le camping et c'est vrai que nous, on avait construit une histoire avec un truc béton. Les gens se sont ennuyés un peu même si on a fait 4 millions d'entrées. Pour celui-là on est allé dans le conflit des générations. On s'est dit que chaque scène devait être drôle. Ceux qui l'ont lu pour l'instant ont trouvé ça très drôle."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails