• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Franck Dubosc bouleversé par la mort de son père, il fond en larmes

Franck Dubosc bouleversé par la mort de son père, il fond en larmes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi soir, Franck Dubosc était le premier invité de Karine Le Marchand dans la nouvelle version d’"Une ambition intime". Très ému au moment d’évoquer la mort de son père en 2002, l’humoriste et acteur n’a pu s’empêcher de fondre en larmes. Non Stop People vous dit tout.

Après avoir révolutionné l’interview politique en 2016 avec "Une ambition intime", Karine Le Marchand était de retour avec son programme mardi soir sur M6. Finies les interviews de candidats à l’élection présidentielle, l’animatrice vedette d’M6 a décidé de donner un nouvel élan à son émission en se concentrant sur des personnalités plus "people". Pour la grande première de l’émission dans sa version célébrités, c’est Franck Dubosc qui s’est prêté au jeu de l’interview intimiste. Avec beaucoup d’émotion.

Franck Dubosc très ému

S’il a évoqué ses grandes joies, l’acteur et humoriste est également revenu sur les grandes cicatrices de sa vie comme la mort de son père de la maladie de Charcot, en 2002. Après avoir écouté le témoignage de sa soeur, Franck Dubosc, les larmes aux yeux et la gorge nouée raconte ses adieux à son père : "On a fait une partie de Scrabble et je me suis dit dans ma tête : 'je le laisse gagner ?' (...) Je suis parti, j'étais en bas, je l'ai regardé en haut, et tu ne sais pas quand tu vas lâcher le regard, parce que tu as envie de le lâcher là mais tu te dis 'est-ce qu'il en faut un de plus ?' (...) Tu sais que c'est le dernier. Il sait, je sais, c'est la dernière fois que je le vois, comme ça".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Britney Spears @britneyspears
    🐠🐠🐠 https://t.co/CAq44sJYWh
    Détails
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The full #KKWXMARIO collection is BACK and available now exclusively at the #KKWBEAUTY Pop-Up at @WestfieldCC! Shop the bund…
    Détails
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Stop by the Pop-Up to enter!! Last day to enter is June 27 💋 https://t.co/ItfBpYpwLb
    Détails