• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Franck Dubosc et Valérie Lemercier anciens amants ? Sa surprenante révélation

Franck Dubosc et Valérie Lemercier anciens amants ? Sa surprenante révélation
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Franck Dubosc était mardi 11 avril l’invité d’Alessandra Sublet dans "La Cour des Grands" sur Europe 1. Venu faire la promo de "Boule et Bill 2", le comédien a révélé qu’il avait eu une aventure avec Valérie Lemercier dans sa jeunesse. Non Stop People vous en dit plus.

Franck Dubosc et les femmes, c’est une longue histoire. Si son image de beau gosse continue à lui coller à la peau malgré ses 53 printemps au compteur, l’humoriste n’a pourtant pas toujours été très à l’aise avec la gent féminine. En août dernier, il avait d’ailleurs provoqué l’hilarité d’un journaliste du Parisien en lui confiant les détails de sa toute première fois : "Nous étions une bande de jeunes et nous avions décidé de dormir dans une grange. Pour plus de confort, nous avions apporté des matelas pneumatiques pour la nuit. Moi j'ai fini avec une fille, c'était la première fois, et le matelas a crevé. Nous nous sommes retrouvés sur le sol, c'était une belle galère. Vous souriez, mais à l'époque pour moi, c'était très grave" avait conté l’ancien acolyte d’Elie Semoun.

Franck Dubosc et Valérie Lemercier ont "roulé des galoches"

Si Franck Dubosc n’a, a priori, pas eu sa première fois avec une célébrité, il a cependant concédé mardi 11 avril dans "La Cour des Grands" sur Europe 1 qu’il avait eu une petite aventure avec Valérie Lemercier dans sa jeunesse : "On a roulé des galoches. Rien de plus, c’était vraiment du roulage de pelle, pas de touche-pipi, pas de mélange-poils, rien ! Il faisait nuit, c’était une fête. Je crois qu’on ne s’est pas revus après pendant 30 ans, on s’est revus sur le tournage et ça nous a amusé de parler de ça" a confié l’humoriste à Alessandra Sublet. Et non, Franck Dubosc l’a assuré, ils n’ont pas remis ça !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir témoin de racisme : son violent coup de gueule contre les gilets jaunes https://t.co/T21qU0W5OV https://t.co/4upqMd3vAw
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU] Annabelle Varane en lice pour #MissFrance2019 : Sylvie Tellier "a mis les pieds dans le plat"… https://t.co/3LUYg5ZoGo
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Robert Ménard : ses propos choquants sur le mouvement des gilets jaunes https://t.co/ZOHRHdsBUZ https://t.co/bGlORSuG99
    Détails