• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Franck Dubosc : "Je suis fier de mes enfants, mais je ne suis pas fier de mon parcours"

Franck Dubosc : "Je suis fier de mes enfants, mais je ne suis pas fier de mon parcours"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du 16 au 19 avril prochain, Franck Dubosc présentera son dernier spectacle, A l'état sauvage, au Palais des Sports de Paris, après une tournée triomphale dans l’Hexagone. Sur sa chaîne Wat, l’humoriste a décidé de répondre à ses fans en toute franchise.

Dans quelques jours, une grande échéance attend Franck Dubosc. L’humoriste est de retour à Paris, au Palais des Sports, pour présenter son one man show, A l’état Sauvage, après avoir sillonné la France. Mais l’artiste de 51 ans est loin de se mettre la pression, bien au contraire. « Je ne suis pas du tout stressé par la scène. Pour moi, justement c’est un déstressant. A partir du moment où l’heure du spectacle approche, c’est vraiment un moment où je relâche tout », explique-t-il sur sa chaîne Wat.

Les spectateurs pourront d’ailleurs voir quelques nouveautés. « Je commence à préparer mon prochain spectacle et au Palais des Sports, il y aura quelques bribes, car il faut que je le teste toujours au début. »

Franck Dubosc est un homme très occupé entre son spectacle et ses nombreux projets cinématographiques. Et cela lui fait des journées bien remplies. « Le matin je me lève, j’ai mon café, j’ai les Visiteurs 3 à coté et j’ai le texte du film que je tourne (La grande cuisine, NDLR) car il faut l’apprendre. Le midi, je tape des nouveautés pour mon spectacle et puis le soir quand je rentre, je travaille sur Camping et je téléphone à Fabien Onteniente, le réalisateur. »

Franck Dubosc : "J’étais mal dans ma peau"

Alors qu’il fait rire des milliers de gens quand il monte sur scène, dans sa jeunesse Franck Dubosc n’était pas si à l’aise que ça. « J’étais mal dans ma peau, comme beaucoup et puis mon gros problème c’est que j’aimais les filles (...) J’avais envie d’embrasser des filles mais ça ne marchait pas. »

Et c'est ce manque de confiance qui a poussé l’humoriste à faire carrière. « Ça a joué, c’est-à-dire ne pas avoir confiance en soi, moi je vivais ma vie en me disant "un jour vous verrez", forcément cela fait partie du truc. Un jour on se dit : "je vais devenir acteur pour être une vedette", ce qui est complètement naïf et con. Mais je me disais ça. »

Pour autant, malgré le succès il garde la tête sur les épaules. « Je suis fier de mes enfants, mais je ne suis pas fier de mon parcours. D’abord, personne ne s’arrête en regardant en arrière pour se dire : "Quel chemin parcouru !" Je suis content, mais pas fier. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails