Cinéma

Franck Dubosc papa comblé, ses tendres confidences sur ses enfants

   / 7  
L'humoriste Franck Dubosc a évoqué son rôle de père
1
L'humoriste Franck Dubosc a évoqué son rôle de père
Il a fait des confidences pendant le
2
Il a fait des confidences pendant le "Marrakech du rire"
Franck Dubosc dans
3
Franck Dubosc dans "Vivement Dimanche"
L'acteur dans l'émission
4
L'acteur dans l'émission "Vivement Dimanche"
Franck Dubosc sur scène
5
Franck Dubosc sur scène
Franck Dubosc a fait des révélations sur sa famille
6
Franck Dubosc a fait des révélations sur sa famille
L'acteur Franck Dubosc
7
L'acteur Franck Dubosc
  • A-
  • A+

Alors que M6 diffusera très prochainement le "Marrakech du rire", Franck Dubosc, présent pour la promotion de "Camping Paradis", a fait quelques confidences émouvantes sur son rôle de père. Non Stop People vous en dit plus.

Le mercredi 29 juin, M6 diffusera le gala du "Marrakech du rire", l'événe­ment créé par Jamel Debbouze dont la dernière édition s'est ache­vée le 5 juin. Comme chaque année, on retrouve Franck Dubosc. L'acteur, qui a récemment tenu des propos polémiques sur le Maroc, est devenu un des piliers de l’événement auquel il participe depuis 2010.  Franck Dubosc y campe notamment le personnage de Khouya (mon frère en arabe) qu’il fait évoluer au fil des éditions. Mais ce n'est pas tout. Comme vous l'a rapporté Non Stop People, l'acteur a également présenté en avant-première Camping 3 de Fabien Onteniente. Pour l'occasion, il s'est confié dans "Un thé avec" pour le magazine Gala. 

 

"Moi je suis un fou de mes enfants"

Dans son entretien, Franck Dubosc évoque avec fierté son rôle de père "C'est ma fonction la plus difficile et la plus noble. C'est celle que je préfère comme fonction. Je suis acteur, je suis vedette, je suis ami, je suis mari mais je suis papa et c'est ma fonction la plus glorieuse. C'est la fonction qui me pose le plus. Moi je suis un fou de mes enfants." Des confidences touchantes de l'acteur qui surviennent après ses révélations bouleversantes dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel. En effet, il a évoqué ses parents, Lucien son papa décédé en 2002 et sa maman Janine qui a beaucoup compté pour l'artiste "Je vous ai dit des choses que je n'ai jamais dite. Et je voudrais surtout que ma mère ne prenne pas mal ce que j'ai dit", confie-t-il dans un premier extrait dévoilé. Et d'ajouter : "Mais c'est ce qui est intéressant dans ce genre de moment, ce n'est pas la peine d'aller... on pourrait mentir, on pourrait faire le show, mais je pense que je vais avoir un coup de fil après, oui". Avait-il avoué avant de poursuivre sur sa jeunesse à Rouen, où il faisait croire aux passants qu'il vivait dans de riches demeures. "Dès qu'une porte cochère était ouverte je rentrais et je ressortais négligemment comme si c'était chez moi et je me disais les gens qui me voient ils ont l'impression que j'habite là. Faut-être dingue".

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails