• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Franck Dubosc : pas de Camping 4, mais peut-être un Boule et Bill 3 ! (EXCLU VIDÉO)

Franck Dubosc : pas de Camping 4, mais peut-être un Boule et Bill 3 ! (EXCLU VIDÉO)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bientôt à l’affiche du deuxième volet de "Boule et Bill", en salles le 12 avril, Franck Dubosc espère que le film remportera un grand succès. Lui-même l’a jugé "vraiment très bon". Et les distributeurs de "Boule et Bill" pensent déjà au troisième volet, comme l’a confié Franck Dubosc en exclusivité à Non Stop People. En revanche, l'acteur nous confie qu'il ne souhaite pas tourner "Camping 4". Une triste nouvelle pour les fans de Patrick Chirac...

Franck Dubosc enchaîne les projets. Le 12 avril, l’acteur sera à l’affiche de "Boule et Bill 2". Franck Dubosc partage la vedette de ce film avec Mathilde Seigner, et non pas Marina Foïs comme dans le premier volet. Interrogé lors du Dîner des Sthétos d’Or en exclusivité par Non Stop People, le comédien de 53 ans raconte les coulisses du tournage. "Ça s’est passé avec un chien qui est un vrai cabot. Donc qui est bien dressé, mais un cocker c’est très dur à dresser. Des anecdotes, il y en a plein parce que tourner avec un chien et un petit garçon, c’est ce qui est à priori le plus compliqué, mais avec Pascal Bourdiaux qui réalise, c’est tellement un bonheur", a-t-il déclaré.

Franck Dubosc partant pour Boule et Bill 3 ?

Mais son vrai "bonheur" à lui était surtout de "retrouver" Mathilde Seigner. Même si "elle n’était pas dans ‘Camping 3’, j’ai quand même tourné pendant deux mois et demi avec elle avec tout le bonheur du monde. On s’est vraiment retrouvés. On était déçus l’un et l’autre de ne pas pouvoir se retrouver sur ‘Camping’. Et ça aussi, c’était des problèmes de calendrier de Mathilde qui ne pouvait pas être libre", nous explique-t-il. Bientôt en promotion de "Boule et Bill 2", Franck Dubosc nous assure que ce long-métrage est "vraiment très bon". À tel point que "les distributeurs veulent déjà que l’on parle du 3", nous révèle Franck Dubosc. Serait-il partant pour jouer à nouveau le père de Boule ? "S’il y a un ‘Boule et Bill 3’, je le ferais. Je ne ferai pas ‘Camping 4’, mais je ferais sûrement ‘Boule et Bill 3’ s’il y en a un", nous confie-t-il. Adieu Patrick Chirac. Les fans de "Camping" risquent d’être déçus… contrairement à ceux de "Boule et Bill" !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Giroud champion du monde : l’attaquant honore son pari, le résultat révélé sur Twitter… https://t.co/S5K4lbJbOq
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby you light up my world like nobody else #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La fiancée de son demi-frère de nouveau arrêtée https://t.co/yhSAcMpulo https://t.co/2DaWm9kuTi
    Détails