• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Franck Dubosc révèle l’intrigue de Camping 3 !

Franck Dubosc révèle l’intrigue de Camping 3 !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le tournage s’est achevé à la fin du mois d’octobre, certains trépignent déjà d’impatience de découvrir les nouvelles péripéties de Patrick Chirac et ses amis au fameux Camping des Flots Bleus. Sur les ondes d’Europe 1, Franck Dubosc s’est confié sur ce troisième volet, six ans après la sortie de "Camping 2", dans lequel il endosse toujours le rôle de Patrick Chirac. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Franck Dubosc, alias Patrick Chirac, et sa phrase culte ("On n’attend pas Patrick ?") reviendront très prochainement sur grand écran après six ans d’absence. 

Concernant le casting, on sait déjà que plusieurs nouveaux personnages feront leur entrée. Il s’agit de Gérard Jugnot et Michèle Laroque. Cristiana Reali intègre elle aussi la bande. En revanche, Mathilde Seigner, qui a incarné Sophie Gatineau dans les deux premiers volets, disparaît quant à elle de l’écran. Pour cause, l’actrice était déjà engagée sur le tournage d’une série bientôt diffusée sur TF1. En revanche, Mathilde Seigner avait confié à "Télé Star" ne pas disparaître complètement de l’équipe du film puisqu’elle prêtera sa voix. "Comme il (son mari interprété par Antoine Duléry, ndlr) va rêver de moi, on va me revoir ! D'autre part, à un moment, dans l'histoire, on va entendre ma voix, donc je suis allée enregistrer une voix off. Enfin, il y aura aussi la chanson du film que je vais peut-être chanter. Donc je serai dans Camping 3 de manière un peu... subliminale, mais j'y serai !" "Le personnage d'Antoine Duléry a divorcé et a des doutes sur sa sexualité", ajoute à son tour Franck Dubosc. 

"Le plus drôle des trois"

Le tournage s’est achevé à la fin du mois d’octobre. Il faudra donc attendre quelques mois encore avant de découvrir le nouveau volet de "Camping" puisque la sortie du troisième épisode est prévue pour le mois de juin prochain. Mais Franck Dubosc a décidé de nous donner un petit avant-goût de ce nouveau film. Sur les ondes d’Europe 1, le comédien a livré quelques détails sur l’intrigue du film. "C'est trois jeunes qui partent en covoiturage avec Patrick Chirac. Et puis, arrivés à Arcachon en vacances, le copain qui devait les loger ne peut plus les loger. Le covoiturage ayant bien marché, il propose le co-couchage puis le co-foutage de gueule", poursuit le comédien avant d’admettre que le troisième volet est certainement "le plus drôle des trois".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails