• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Franck Dubosc se moque d'Alexandra Lamy : il dévoile une photo dossier

Franck Dubosc se moque d'Alexandra Lamy : il dévoile une photo dossier
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 8 octobre, Franck Dubosc s'est amusé à dévoiler sur son compte Instagram une photo d'Alexandra Lamy en train de dormir. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre 2020, Franck Dubosc et Alexandra Lamy seront réunis face caméra dans la comédie "Le sens de la famille". Les acteurs sont actuellement en plein tournage pour cette réalisation signée Jean-Patrick Benes. Et le moins que l'on puisse dire est que ça a l'air plutôt éprouvant pour eux, à en croire une photo postée par Franck Dubosc sur Instagram ce mardi 8 octobre. L'humoriste de 55 ans s'est en effet amusé à immortaliser sa partenaire à l'écran, alors qu'elle n'était pas tout à fait sous son meilleur jour. Sur son compte Instagram, ce dernier a publié une photo en noir et blanc alors qu'elle est en train de dormir. "Simplement… tout simplement…", écrit-il en légende de son post, en précisant que ce cliché a été "pris sans son autorisation".

"La belle au bois dormant"

Allongée sur le dos, Alexandra Lamy a les yeux fermés, la bouche légèrement entrouverte, les cheveux étalés sur l'oreiller et une main sur son front. Très photogénique malgré la situation, la maman de Chloé Jouannet a reçu une pluie de gentils commentaires. "Elle est magnifique…", "Excellent ! Félicitations pour la photo. On ne dira rien", "C'est bien elle ne bave pas déjà", "C'est adorable", "Attention, elle va avoir une crampe", "Il fallait la décorer", "Hyper naturelle la façon de dormir", "La belle au bois dormant", "Elle réfléchit en fait…", "Elle est très jolie… un ange", "Elle est très belle. Après c'est pas bien de faire ça ! Elle a de l'humour en même temps alors", "Une femme est toujours belle quand elle dort… C'est un des rares moments où on est tranquille… (ça n'a rien à voir avec le sujet, mais c'était trop tentant)", "Je n'ai pas autant d'élégance quand on me prend en train de dormir sans prévenir", peut-on lire sous le post.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

8 Oct. 2019 à 4 :01 PDT

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails