• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Franck Dubosc s'engage auprès des enfants avec Handicap International !

Franck Dubosc s'engage auprès des enfants avec Handicap International !
Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le comédien et humoriste au grand cœur et n’hésite pas à donner de sa personne et de sa voix pour venir en aide aux enfants dans le besoin ! Franck Dubosc a prêté sa voix bénévolement pour la nouvelle campagne de Walt Disney France et Handicap International en faveur des familles défavorisées.

Une voix pour la bonne cause ! Franck Dubosc s’associe avec Walt Disney France et Handicap International pour la nouvelle campagne télé et radio du Kit Plio. Il s’agit d’un système permettant de recouvrir les livres de classe au moment de la rentrée qui, cette année, prend les couleurs de Marin, le père de Nemo et personnage principal du film Le Monde de Nemo. C’est l’humoriste qui, à l’époque, avait incarné la voix du célèbre poisson-clown.

L’artiste de 51 ans, papa de deux petits garçons, Raphaël 5 ans et Milhan 2 ans, confiant être un vrai papa poule, s’est déjà engagé bénévolement pour soutenir de nombreuses actions caritatives. En 2013, il était le parrain de la 26ème édition du Téléthon.

Au casting de Camping 3 et des Visiteurs 3

Côté ciné, le comédien a un calendrier des plus chargés avec pas moins de deux suites de célèbres sagas à venir. Il vient de boucler le tournage des Visiteurs 3- La Terreur aux côtés de Christian Clavier, Alex Lutz et Ary Abittan. Il termine également le tournage de La Grande Cuisine avec Gérard Lanvin et Audrey Dana. Surtout le comédien et humoriste renfile  pour une troisième fois le slip de Patrick Chirac, son personnage culte dans Camping qui l’a révélé au public en 2006.

Des projets cinéma qui lui permettent de tenir le haut de l’affiche et d’être l’un des acteurs les mieux payés de France. Le comédien s’était d’ailleurs agacé de la polémique sur le salaire des acteurs français au micro de Nathalie Lévy sur BFMTV comme l’avait noté Non Stop People. Il avait déclaré : « Je n’ai rien contre que l’on réduise le budget, mais il ne faudrait pas que ça descende tout le monde non plus. Il y a des salaires qui ont les moyens d’être descendus, d’autres moins ».

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails