• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Franck Dubosc vieilli ? L’acteur de 56 ans surprend les internautes sur Instagram

Franck Dubosc vieilli ? L’acteur de 56 ans surprend les internautes sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances avec Cyril Hanouna, Kev Adams, Stanislas Wawrinka et Bigflo et Oli, Franck Dubosc a surpris les internautes ce lundi 3 août après la diffusion d’un cliché sur le compte Instagram de Cyril Hanouna. Ces derniers ont déclaré en commentaire de la photo avoir eu du mal à reconnaître la star de "Camping". Non Stop People vous en dit plus.

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Cyril Hanouna a invité quelques amis pour une journée détente près de la mer. Etaient au rendez-vous, le tennisman Stanislas Wawrinka, les comédiens Franck Dubosc et Kev Adams, ainsi que le duo BigFlo et Oli. La journée s’est terminée par une photo souvenir pour immortaliser le moment. Le cliché, posté sur le compte Instagram de Cyril Hanouna, a été largement relayé par les internautes, qui ont été nombreux à être interpellés par le physique de Franck Dubosc. Vêtu d’un T-shirt bleu ciel et d’un short blanc, l’acteur de 56 ans en a pris pour son grade. Bon nombre d’utilisateurs d’Instagram déclarent avoir eu du mal à reconnaître la star de "Camping". "Il a pris un coup de vieux Franck Dubosc", "C’est qui le vieux monsieur à gauche ?", "Il a ramassé Franck Dubosc", peut-on lire en commentaire du cliché liké plus de 50 000 fois.

Bientôt un deuxième film en tant que réalisateur

Malgré les critiques, Franck Dubosc ne chôme pas. S’il a pris quelques jours de congés pour retrouver Cyril Hanouna et sa bande, Franck Dubosc était fin juillet en repérage à Rennes pour son deuxième film en tant que réalisateur : "Rumba Therapy". La sortie de son film est prévue en 2021. Franck Dubosc sera également à l’affiche du film "Connectés" de Romuald Boulanger, dont le tournage a déjà commencé. Et dans quelques jours, son spectacle "Fifty-Fifty" sera retransmis sur TF1. Sur scène, le mari de Danièle parle d’ailleurs de son passage à la cinquantaine et y explique être à la fois un vieux pour les jeunes et un jeune pour les vieux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Avec les frérots ! @stanwawrinka85 @fdubosc_officiel @kevadams @oli_real

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

3 Août 2020 à 5 :53 PDT

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #MarieSophieLacarrau : Bon ou mauvais choix pour le journal de 13h de @TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails