• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Franck Gastambide : Bernard Farcy partant pour un nouveau "Taxi" avec lui ? (Exclu vidéo)

Franck Gastambide : Bernard Farcy partant pour un nouveau "Taxi" avec lui ? (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 11 mars, Evelyne Thomas reçoit Bernard Farcy dans son émission diffusée sur Non Stop People. Dans un extrait inédit, l'acteur de 72 ans a parlé de son rôle de commissaire dans la saga cinématographique "Taxi". L'occasion pour lui de révéler s'il souhaiterait recollaborer avec Franck Gastambide pour un sixième volet de la franchise.

Le 20 janvier dernier, Bernard Farcy était l'invité de Jordan de Luxe dans son émission "L'instant de Luxe" sur Non Stop People. Lors de cet échange, l'acteur en avait profité pour parler de sa collaboration avec Samy Naceri dans les quatre volets de la saga "Taxi", de 1998 à 2007. "Ça a été un plaisir de tourner avec lui et je ne dirai jamais rien contre lui. Souvent, on pourrait dire : 'Mais ceci ou cela'. J'ai eu affaire à quelqu'un qui était un professionnel, qui a été parfaitement respectueux et correct sur le plateau avec moi. Je retiens ça. Maintenant, les démons qu'il a eus dans sa vie privée, je n'ai pas de commentaires à faire là-dessus (...) C'est un garçon très agréable, celui qu'on voit dans le film", confiait-il.

Ce jeudi 11 mars, Bernard Farcy fait son retour sur Non Stop People. Et c'est dans l'émission d'Evelyne Thomas que le comédien de 72 ans fait de nouvelles confidences sur son rôle de commissaire dans les films "Taxi". Comment définirait-il son personnage ? "Il est poétiquement infantile (...) parce qu'il est comme un enfant qui se trouve dans des situations qu'il n'arrive pas à gérer, alors il s'exaspère, il piétine (...) Il a une façon de raisonner, une façon de mener à bien son travail, mais il veut que tout le monde exécute tout ça. Mais comme il est maladroit, qu'il parle de travers, c'est ça qui est drôle, tous ces quiproquos", dit-il dans un extrait inédit.

"Ça ne me convient pas"

Bernard Farcy serait-il partant pour un sixième volet ? "Ça dépend qui", répond-t-il. Et autant dire que le comédien ne souhaite pas d'une nouvelle collaboration avec Franck Gastambide, le réalisateur du cinquième film auquel il a participé en 2018. "Je pense qu'ils ne me le proposeront pas parce qu'ils connaissent la réponse et qu'il n'y en aura pas. Il y a eu les quatre 'Taxi" qui avaient une couleur, un trio (...) Ça donne une couleur au film et c'est ce que les gens... Je ne dis pas que c'est un mauvais réalisateur, mais l'ambiance qu'il y a dans le film n'est pas la couleur, ni ce que j'attendais, c'est toute autre chose. Je ne dis pas que c'est mal, ça ne me convient pas".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Evelyne Thomas" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @AppleEDU: You and your students can now amp up your music creation with GarageBand’s all-new Sound Packs from Dua Lipa, Lady Gaga, and…
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages d amour! Mais avec les 2 enfants plus leurs 3 copains! Je suis animateur de Colo du ma… https://t.co/7qNAxB66E3
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai eu 1000 trucs à gérer avec les enfants auj! Est ce qu on peut se faire un rdv réponses MP mercredi… https://t.co/xeHdxawFZs
    Détails