• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

François Cluzet amoureux de sa femme Narjiss : Son bonheur après les déceptions

François Cluzet amoureux de sa femme Narjiss : Son bonheur après les déceptions
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 29 avril 2019, M6 diffuse le film "Les Petits Mouchoirs" dans lequel joue François Cluzet. Pour l’occasion, focus sur l’épouse de l’acteur, Narjiss, avec qui il est marié depuis quelques années. Non Stop People vous en dit plus.

A l’approche de la sortie de "Nous finirons ensemble" le 1er mai prochain, M6 a décidé de faire un saut en arrière avec la diffusion des "Petits Mouchoirs" ce lundi 29 avril 2019. Cette comédie dramatique réunissant à l’écran Marion Cotillard, Gilles Lellouche, François Cluzet ou encore Benoît Magimel, avait réuni plus de 5,4 millions de spectateurs en 2010. Se déroulant trois ans après le premier film, "Nous finirons ensemble" marquera les retrouvailles de la bande pour l’anniversaire de Max joué par François Cluzet.

Un nouveau succès qui se présage pour ce dernier ? A 63 ans, il mène depuis de nombreuses années une brillante carrière au cinéma. On se souvient notamment de ses performances dans "Intouchables", "Ne le dis à personne" mais aussi "Une rencontre". "Je voulais être acteur pour plaire aux femmes" confiait-il en 2017 sur Europe 1. Une astuce qui lui a valu de vivre des histoires d’amour très passionnelles.

Coup de foudre au premier regard

D’abord marié à Chantal Perrin dans les années '80 avec qui il a eu une fille, Blanche née en 1984, François Cluzet refait ensuite sa vie au côté de Marie Trintignant. Ensemble, le couple accueille un fils, Paul en 1993. Le comédien avait d’ailleurs été très affecté par sa mort sous les coups de Bertrand Cantat. Il assurait d’ailleurs récemment ne plus vouloir commenter cette affaire. En 2000, François Cluzet tombe amoureux de Valérie Bonneton avec qui il restera treize ans et aura deux enfants, Joseph né en 2011 et Marguerite née en 2006. Toutefois, le couple annonce sa séparation lors de la promotion des "Petits Mouchoirs" dans lequel les ex se donnent la réplique.

François Cluzet a vite rebondi suite à cette nouvelle rupture en rencontrant Narjiss Slaoui-Falcoz. Il s’agit de l’ancienne directrice de la communication du Carlton à Cannes. Les tourtereaux se sont mariés en juillet 2011 et depuis ils nagent en plein bonheur. "J’ai rencontré Narjiss six mois avant le tournage d'’Intouchables', à une période où je me trouvais déjà trop vieux pour aimer", se souvient-il lors d’une interview pour Paris Match. Au premier coup d’œil sur sa belle, François Cluzet perd confiance et se dit : "'Trop belle pour toi’, en homme qui n’a pas une grande confiance en lui". Pourtant le coup de cœur était bel et bien réciproque pour son plus grand bonheur.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah métamorphosé : Son changement capillaire radical https://t.co/kQNGG436fE https://t.co/gqRJnNMn16
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails