• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

François Damiens évoque ses problèmes avec la police, ses révélations chocs !

François Damiens évoque ses problèmes avec la police, ses révélations chocs !
  • A-
  • A+
Partager Google+

François Damiens était l’invité de Nikos Aliagas dans l’émission Sortez du cadre diffusée sur Europe 1. Le comédien est en pleine promotion de son prochain film, Les Cowboys, réalisé par Thomas Bidegain en salle le 25 novembre. L’acteur belge en a profité pour livrer quelques anecdotes inédites sur son passé. Il a notamment évoqué les fois où il s’était fait interpeller. Non Stop People vous en dit plus.

L’humoriste belge revient avec un rôle de père au cinéma dans son nouveau film Les Cowboys, lui qui a connu l’année dernière un immense succès avec la comédie dramatique La famille Bélier en interprétant le père sourd et muet de Paula, jouée par Louane Emera.  Dans ce film, il interprète un père qui part à la recherche de sa fille disparue mystérieusement. Interrogé lors du festival de Cannes par nos confrères du magazine Gala, il avait mis en miroir ce rôle avec sa propre expérience de père. "Quand on a des enfants, ça ne passe pas par le cerveau. C’est l’ins­tinct. Moi aussi j’irais au bout du monde pour mes enfants. Je ne pour­rais pas vivre autre­ment : que voudriez-vous que je fasse ? Des inter­views ?" déclarait-il.

"Dans le rapport, le policier a noté tentative de corruption"

Sur Europe 1 dans Sortez du Cadre, François Damiens est revenu sur des sujets plus légers et a raconté comment il avait essayé de corrompre un policier avec un DVD ! "Ce n’est pas le meilleur souvenir de ma vie. Je me suis fait arrêter car j’avais démarré un peu trop vite avec ma voiture. Je venais de sortir un DVD et j’avais une caisse remplie dans le coffre" raconte le comédien.  "Le policier m’arrête, il veut me faire souffler dans le ballon, il était avec un petit jeune en formation. J’ai voulu lui offrir un DVD et lui a voulu donner l’exemple au policier en formation. Il m’a dit ‘non, non je n’en ai pas besoin’. Il était vexé. Après dans le rapport c’était magnifique quoi. Tentative de corruption, ... Le juge a lu tout cela car j’ai soufflé dans le ballon... Ça ne m’a pas aidé. Ca a fait l’effet contraire" conclut-il. François Damiens a tout de même révéler ensuite des policiers avaient accepté ses DVD lors de précédents contrôles. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails