• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Frédéric Beigbeder : Critiqué sur sa prise de poids, il répond !

Frédéric Beigbeder : Critiqué sur sa prise de poids, il répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Thierry Ardisson samedi soir dans "Salut les terriens", Frédéric Beigbeder est revenu sur la naissance de sa fille Oona le mois dernier et sur ses excès passés. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de septembre, Frédéric Beigbeder avait accordé une interview au Madame Figaro. Il se confiait notamment sur l’amour et le mariage, lui qui a épousé Lara Micheli, de 24 ans sa cadette. "J’aurais pu dire : "Je me suis brûlé deux fois, je ne vais pas recommencer", mais l’institution du mariage me plaît. C’est un pari pascalien, une promesse dingue. (…) Il est absurde de vouloir aimer une femme. La logique voudrait que tout le monde devienne homosexuel. Les hétéros ont choisi la complexité. Il n’y a pas plus opposé qu’un homme et une femme." Pourtant, avec sa compagne, tout semble parfaitement fonctionner. Début novembre, Lara Micheli a en effet donné naissance à une petite fille prénommée Oona.

Invité de Therry Ardisson dans Salut les terriens samedi dernier, Frédéric Beigbeder a dû faire face à quelques piques acerbes du présentateur alors qu’il venait faire la promotion de son livre photos en hommage au Caca’s club, qu’il avait créé alors qu’il était à Sciences Po dans les années 1980. "J’avais beau­coup ramé pour faire oublier le Caca’s Club, et puis comme ça, en vieillis­sant, j’es­saie de m’en souve­nir fina­le­ment", a-t-il déclaré sur Canal + à cette occasion avant de faire face aux questions de l’homme en noir. "Vous savez que maintenant chez les jeunes branchés quand on se fait un rail de coke sur le capot d’une bagnole, on appelle ça un Beigbeder ?", a ainsi lancé le présentateur à son invité, qui a assuré dans un sourire que ce "genre d’hommage fait plaisir".

"Le bonheur fait grossir"

Il a ensuite été moqué pour sa prise de poids : "Vous avez pris 6 kilos en 2 ans, soit ce que vous consommiez en cocaïne." L’occasion pour Frédéric Beigbeder de confier sa joie actuelle : "Le bonheur fait grossir". Après avoir révélé que sa petite fille allait "très bien et dormait bien la nuit", il a assuré ne pas prendre de "rails de lait en poudre" même s’il considère que l’univers pédiatrique est peuplé de "produits très bizarres".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails