• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Frédérique Bel défend le droit à l'IVG sur Twitter (vidéo)

Frédérique Bel défend le droit à l'IVG sur Twitter (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Frédérique Bel a encore frappé. L'actrice a, comme à son habitude, choisi Twitter pour pousser une gueulante, et son message n’est pas passé inaperçu. Alors qu'elle avait posté une photo d'elle nue, le cliché a été selon elle dénoncé sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Frédérique Bel a été révélée dans "La Minute Blonde" sur Canal+. Depuis l'actrice a fait du chemin. Connue pour ses rôles au cinéma, la comédienne fait aussi parler d'elle pour ses coups de gueule. Après avoir créé le buzz en 2012 en posant nue pour soutenir le candidat François Hollande, l'actrice s'est déshabillée en 2014 pour défendre le droit à l'avortement. Elle luttait notamment contre la nouvelle loi votée par le gouvernement espagnol qui avait restreint radicalement le droit à l'avortement. Face à l'opposition des manifestants, l'actrice Frédérique Bel n'y était pas allée par quatre chemins en postant une photo d'elle nue sur Twitter. À la place de son sexe, un autocollant en forme de bouche ouverte. En légende, elle avait écrit : "J'emmerde profondément et sérieusement ceux qui veulent m'empêcher de disposer de mon corps : Ma chatte".

Frédérique Bel s'agace sur Twitter

Ce dimanche 22 janvier, celle qui a fait des confidences sur ses années de mannequin a récidivé en postant une nouvelle fois cette photo sur le réseau social. En légende elle a écrit : "J'emmerde toujours ceux qui veulent m'empêcher de disposer de mon corps : Ma chatte grrrr #IVG DontGrabmyPuss". Il y a quelques heures, l'actrice a révélé que sa photo a été dénoncée sur Twitter  : "Cette photo a été dénoncée par les anti-ivg et ont bloqué mon Facebook. Les sites d'info/ivg sont hakés et remplacés par de la désinformation".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people