• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Frédérique Bel redevient blonde et fait fondre Instagram (photo)

Frédérique Bel redevient blonde et fait fondre Instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La comédienne vient tout juste de changer de couleur de cheveux pour les besoins d’un shooting très glamour. Sur Instagram, Frédérique Bel s’est empressée de montrer le résultat à ses abonnés. Et ces derniers valident à 100% son changement capillaire. Non Stop People vous en dit plus.

Frédérique Bel est de nouveau blonde ! L’actrice de 42 ans est revenue à sa couleur naturelle, le blond, qui lui allait si bien dans l’émission "La Minute blonde" diffusée sur Canal+ en 2004. Mais si elle a changé de couleur de cheveux, ce n’est pas par hasard. En effet, l’actrice a révélé sur son compte Instagram qu’elle avait accepté d’opérer un changement capillaire de taille pour réaliser une séance photo pour la marque de lingerie Chantal Thomass. C’est donc dans une courte vidéo, postée sur le réseau social en direct du shooting, qu’elle a révélée sa nouvelle tête mardi 1er août dernier. On découvre une Frédérique Bel toujours aussi sexy vêtue d’un soutien-gorge blanc, dans un décor de boudoir ultra glamour.

Frédérique Bel retrouve sa couleur naturelle

"Retrouver ma vraie couleur", a écrit l'ancien mannequin en légende de sa vidéo. En commentaires, les fans de celle qui est actuellement à l’affiche de la comédie "Sales Gosses" réalisée par Frédéric Quiring, sont unanimes. Tous s’accordent à dire qu’elle est tout simplement sublime et qu’elle est peut-être encore plus désirable en blonde. Alors, s’agit-il d’une perruque pour les besoins du shooting ou d’une véritable transformation opérée chez le coiffeur ? Pour le moment, on ne peut l’affirmer. Mais ce qui est sûr, c’est que Frédéric Bel est toujours aussi jolie.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shakira et Gérard Piqué en couple : le footballeur met fin aux rumeurs de séparation sur Instagram… https://t.co/iUVLc7UEKj
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Mélanie Laurent a été harcelée par un réalisateur français https://t.co/E89apqNUHh https://t.co/GnjpZCDXV3
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Zenatti maman : le sexe et le prénom du bébé dévoilés ! https://t.co/usY3M8L1pr https://t.co/MdvI2aBVvA
    Détails