• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Frédérique Bel : ses surprenantes confessions sur ses rêves érotiques

Frédérique Bel : ses surprenantes confessions sur ses rêves érotiques
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Frédérique Bel est en pleine promo de son nouveau film "Les sales gosses", au cinéma ce mercredi 19 juillet. L’occasion pour la comédienne ultra-sexy de se confier au micro de BFMTV et de revenir sur ses rêves érotiques. Non Stop People vous en dit plus.

Comédienne aussi drôle qu’engagée, Frédérique Bel est aussi connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. En janvier dernier, elle s’illustrait sur Twitter en poussant un coup de gueule pour défendre le droit à l’IVG. La belle brune, qui s’est pourtant fait connaître grâce à la pastille "La minute blonde", postait un cliché d’elle nue. À la place de son sexe, elle apposait un autocollant en forme de bouche ouverte. "J’emmerde profondément et sérieusement ceux qui veulent m’empêcher de disposer de mon corps : ma chatte", écrivait-elle en légende.

Frédérique Bel inspirée par le personnage d’Angélique, marquise des anges

L’actrice au tempérament de feu s’illustre régulièrement par ses sorties. En pleine promo de son nouveau film, la belle a récidivé en évoquant ses rêves érotiques. Interrogée sur les femmes qui l’inspiraient, la comédienne toujours aussi sexy a cité Diane Keaton, Chantal Lauby, Brigitte Bardot, mais aussi le personnage d’ "Angélique, marquise des anges". Un modèle qui a inspiré à Frédérique Bel ses premiers rêves érotiques. "Je rêvais de lui ressembler et de me faire fouetter nue dans le désert en criant "Geoffrey !" C’est la scène la plus érotique que j’ai vue dans mon enfance", déclare-t-elle ainsi au micro de BFMTV. "C’est grâce à ça que j’ai voulu faire ce métier, faire ce rôle de blonde, ce personnage érotique et drôle et politique et intelligent. C’était pour montrer que l’on peut être tout cela en même temps", ajoute la comédienne. Un modèle atypique, mais qui a permis à  l’actrice de 42 ans de réussir sa carrière de comédienne. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    The #SelfieQueen has all of your Holographic accessories to make your iPhone #LitAF! ✨✨📱👸🏼✨✨ Go to… https://t.co/9S2eKZyOKv
    Détails
  • 26 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😘 https://t.co/SdcfwKEmBn
    Détails
  • 26 oct La Fouine @lafouine78
    MILLIONS DISPONIBLE MERCREDI 12H SUR YOUTUBE 💸🔥 https://t.co/DbWuwuo62u
    Détails