• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Frédérique Bel : "Vous me lapiderez pas en place publique pour une tentative de putch Féministe"

Frédérique Bel : "Vous me lapiderez pas en place publique pour une tentative de putch Féministe"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Frédérique Bel fait souvent parler d’elle pour ses déclarations aussi choquantes que sulfureuses. Pourtant, c’est à cause d'un post sur son compte Facebook que la presse s’est enflammée. L’actrice a d’ailleurs tenu à clarifier les choses en tenant des propos assez violents. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le film "Un moment d’égarement" avec Vincent Cassel et François Cluzet sera bientôt sur nos écrans, Frédérique Bel a lancé une petite pique au film, ce qui a provoqué une polémique. Sur  l’affiche officielle du film, les noms des actrices Alice Isaaz et Lola Le Lann, présentes sur la photo ne sont pas cités. Frédérique Bel a donc par la suite publié sur son compte Facebook un message en se demandant quel était le nom des jeunes femmes participant au long-métrage.

Ni une, ni deux, la presse s’est emparée de l’affaire en déclarant que la jeune femme avait vivement critiqué l’affiche, en la traitant de sexiste. Ce qui n’a pas tardé à énerver Frédérique Bell, connue pour ne pas mâcher ses mots.

Frédérique Bell, déçue par les médias

Outrée face aux réactions des internautes et des médias, la comédienne avait tenu à attaquer les journalistes : "Quelle drôle de société, quand tout le monde se dit "journaliste" et que leur métier n'est en fait qu'un décorticage malveillant des posts ou tweet drôles... Sur ce "qu'aurait voulu dire tel ou tel artiste"... Avec telle photos postée... Sortant des termes disproportionnés pour tenter de buzzer, de nuire, de les faire passer pour raciste, haineux, fachiste ou blasphèmeux...".

Elle a notamment tenu à remettre ses propos dans son contexte : "Je trouve que les journalistes devraient éviter d'imaginer toute une théorie sur une simple question de ma part " qui sont ces jolies actrices " car je me posais réellement la question car la bande-annonce est bien. Non, vous me lapiderez pas en place publique pour une "tentative de putch Féministe". Nous sommes dans un pays libre, et je vais même m'autoriser à voir cette charmante comédie estivale réalisée par le brillant réalisateur Jean-Francois Richet avec des acteurs que j'adore."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails