• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Friends : Le sosie de Ross recherché par la police britannique !

Friends : Le sosie de Ross recherché par la police britannique !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au Royaume-Uni, c'est une affaire peu commune à laquelle doit faire face la police de Blackpool. En effet, un suspect filmé par des caméras de surveillance ressemble étrangement à un célèbre acteur ! Non Stop People vous en dit davantage.

C'est l'image qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Mardi 23 octobre, la police de Blackpool, au nord-ouest de l'Angleterre, a posté la photo d'un homme suspecté de vol dans un restaurant de la ville. Comme il est d'usage au Royaume-Uni ou aux Etats-Unis, les policiers ont ainsi utilisé les images de vidéosurveillance datant du 20 septembre dernier pour les publier sur Facebook, espérant recevoir des appels de témoins. Sauf que voilà, les internautes ont tous reconnu l'homme qui se trouvait sur la photo, et pour cause : c'est le sosie (très troublant) d'un célèbre acteur américain !

Ross Geller voleur ?

En effet, quelques secondes après la publication de la photo, de nombreux utilisateurs ont tous relevé la (très) forte ressemblance entre cet homme suspecté de vol et David Schwimmer, l'acteur de la mythique sitcom américaine "Friends" ! Il faut dire qu'à y regarder de plus près, la ressemblance est aussi frappante que troublante, si bien que certains internautes sont restés convaincus qu'il s'agissait là de l'interprète de Ross Geller. Très vite, la toile s'est embrasée et le post Facebook a engendré plus de 150.000 commentaires en l'espace de quelques heures. Si l'affaire prête à rire, elle a cependant pris une telle ampleur que la police a dû sortir de sa réserve, assurant qu'il ne s'agissait absolument pas du comédien : "Merci à tous pour vos réponses rapides. Nous avons enquêté et nous pouvons confirmer que David Schwimmer se trouvait aux Etats-Unis ce jour-là." Oui, vous avez bien compris : la ressemblance était tellement frappante que la police de Blackpool a tout de même enquêté, par acquis de conscience.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy National #FragranceDay!! Get 30% off site wide at https://t.co/tbQezJs782! Ends tomorrow at 9AM PST @KKWFRAGRANCE @FragranceFDTN
    Détails
  • 21 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @yokoono: Do what you can. Don't be too harsh on yourself. Being upset with yourself will not be good for your health. Try to keep your…
    Détails
  • 21 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: National Fragrance Day! Get #KKWFRAGRANCE 30% off SITE WIDE at https://t.co/oFjQCZCCtc #FragranceDay https://t.co/unrQWjaqTG
    Détails