• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gad Elmaleh : "C’est maintenant que je dois profiter de l’argent que j’ai gagné" (vidéo)

Gad Elmaleh : "C’est maintenant que je dois profiter de l’argent que j’ai gagné" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Célibataire depuis plusieurs mois, Gad Elmaleh est resté plutôt discret sur l’échec de son histoire avec Charlotte Casiraghi. Dans une interview accordée à Paris Match, il a fait quelques confidences sur sa vie privée mais aussi sur sa carrière aux Etats-Unis. Non Stop People vous en dit plus.

Installé aux Etats-Unis depuis quelques années, Gad Elmaleh a entamé un tournant dans sa carrière. L’acteur se produit Outre-Atlantique dans le spectacle Oh My Gad, dont les représentations ont lieu au mythique Joe’s Pub ainsi qu’au Comedy Cellar. Dans une interview accordée à Paris Match, l’humoriste de 45 ans est revenu sur cette expérience très stimulante : "Je suis sans cesse angoissé par ce que je peux dire de nouveau. C'est vrai qu'en anglais il y a peut-être moins de pudeur. Et plus j'avance, plus j'ai envie de simplicité. Mon rêve, ce serait une scène vierge, avec juste un pied de micro. Je parle pendant une heure. Et je m'en vais. Comme tous mes modèles américains, à commencer par Jerry Seinfeld." Gad Elmaleh a aussi fait quelques confidences sur sa vie privée. Alors qu’il est séparé de Charlotte Casiraghi, l’acteur a révélé : "Je pense tout simplement ne pas être fait pour l’amour. C’est un truc que je n’ai pas. Le couple, le quotidien, ça me semble mal barré." a-t-il confié. Avant de poursuivre sur la mère du petit Raphael : "Elle avait de paparazzis derrière elle. Moi je suis plus cash. Ils m’ont suivi jusqu’au parc. Je les ai laissés shooter. Puis je suis allé les voir pour leur expliquer poliment que ma seule activité du jour serait concentrée autour de cet endroit. Ils m’ont foutu la paix."

"Mes parents ont encore du mal"

Dans son entretien, l’acteur, qui a de nombreux projets avec Kev Adams, a également confié qu’il n’était pas attaché "aux choses matérielles" et qu’il souhaitait profiter à présent : "C’est maintenant que je dois profiter l’argent que j’ai gagné. Mes parents ont encore du mal. Récemment, je leur ai réservé deux billets en classe affaires. Mon père a appelé l’agence dans mon dos pour se faire déclasser. Ça m’a vraiment agacé. S’il ne jouit pas maintenant de ce genre de truc, c’est dommage."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails