• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gad Elmaleh : cette prestigieuse récompense qui lui sera décernée

Gad Elmaleh : cette prestigieuse récompense qui lui sera décernée
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chance sourit à Gad Elmaleh ! Mardi 8 janvier, un communiqué de la cérémonie des Globes de Cristal, relayé par les médias et également diffusé sur Twitter, a révélé que l’humoriste recevrait un nouveau prix. Non Stop People vous en dit plus.

Parti à la conquête des Etats-Unis en 2015, Gad Elmaleh a réussi à séduire l’outre-Atlantique après plusieurs années. Un rêve américain qui s’est concrétisé avec une récompense de taille. Vendredi 4 janvier, l’humoriste révélait sur son compte Instagram qu’il avait été récompensé du prix "Comedy Special of the year". Un prix qui lui avait été remis par le site The Interro Band, pour son spectacle "American Dream", son premier spectacle en anglais qui avait fait un carton aux Etats-Unis. "Je me sens si fier et tellement reconnaissant. Merci à tous pour vos votes. Merci à Netflix d’avoir cru en ce projet fou depuis le départ", écrivait le comédien de 47 ans sur son compte Instagram. Le show de Gad Elmaleh est toujours disponible sur la plateforme de streaming, et ce jusqu’au 6 mars prochain.

Gad Elmaleh honoré par les Globes de Cristal

Quelques jours après cette consécration, c’est un tout nouveau prix qui sera décerné à Gad Elmaleh. Lundi 4 février prochain se tiendra la 14ème cérémonie des Globes de Cristal. A l’approche de la remise de prix, les organisateurs de l’événement ont annoncé une très bonne nouvelle pour le compère de Kev Adams, mardi 8 janvier. "La cérémonie des Globes de Cristal est heureuse d’annoncer que le Globe d’Honneur 2019 sera remis à Monsieur Gad Elmaleh pour l’ensemble de sa carrière d’humoriste, d’acteur, de scénariste et de réalisateur […] Dans la dynamique qu’est la refonte des Globes de Cristal, assumant d’accueillir de nouveaux prix récompensant aussi la comédie, artistes polyvalents contribuant à l’accès à la culture et reconnus par la presse et la profession, Gad Elmaleh est un modèle de réussite", peut-on lire dans le communiqué. Une annonce également diffusée sur Twitter. Si le principal intéressé n’a pas encore réagi à cette heureuse nouvelle, ce nouveau prix pourrait bien l’encourager à l’approche de sa participation à la pièce d’Hadrien Raccah, "L’Invitation". Un comeback sur les planches, après plusieurs années, qui aura lieu le 3 avril prochain au Théâtre de la Madeleine. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Zeguerre69: Certain(e)s le critiquent mais ils ont tous bougé leurs têtes sur ses albums, on a beau dire ce qu’on veut mais pour moi c’…
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @lahouciiine: C’était le meilleur à l’époque https://t.co/IdgBeBufeg
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @YounessAmg: Un ancien avec que des classiques https://t.co/o1IPylkjsA
    Détails