• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gad Elmaleh : découvrez son selfie géant avec ses fans ! (Vidéo)

Gad Elmaleh : découvrez son selfie géant avec ses fans ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir (vendredi 2 mai), Gad Elmaleh fêtait sa dernière soirée sur la scène de l’Olympia. A cette occasion, il avait invité tous ses fans à le retrouver devant la salle mythique pour un selfie géant.

Très présent sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh a enflammé le cœur de ses Twittos hier en invitant tout le monde à le rejoindre devant l’Olympia pour un selfie géant. Alors que la tendance n’est plus à présenter (coucou Ellen DeGeneres), l’humoriste avait décidé de s’emparer d’elle pour faire le buzz à l’occasion de son dernier passage sur la scène de la célèbre salle parisienne.

Les caméras de Non Stop People étaient présentes et ont ainsi pu immortaliser ce joli et surprenant rassemblement. Et comme on peut le constater, Gad Elmaleh a toujours de nombreux fans. Un jeune homme est ainsi arrivé près de trois heures en avance pour être sûr d’être bien placé sur le selfie géant de son idole ! D’autres passaient par là au bon moment et ont donc surtout joué de chance. En tout cas, le résultat est là. Après plusieurs essais, le compagnon de Charlotte Casiraghi a finalement publié deux selfies sur son compte Twitter et a remercié ses fans d’être venus à sa rencontre en ce pluvieux après-midi parisien.

Peu après, Gad Elmaleh est montée sur la scène de l’Olympia pour l’ultime représentation de son spectacle Sans Tambour dans la salle parisienne. Et comme il l’a révélé à ses 1,8 millions de followers, il n’était pas tout seul pour fêter ça. Jamel Debbouze, Malik Bentalha et même Garou ont rejoint l’humoriste sur scène devant un public  probablement ravi.

Gad Elmaleh, moins drôle qu’avant ?

Si Gad Elmaleh continue de remplir les salles, certains jugent qu’il ne fait plus rire. C’est en tout cas l’avis du magazine GQ qui publiait le mois dernier son classement des 25 Français les plus drôles. Alors qu’Éric Judor arrive en tête, et qu’on retrouve y retrouve également Alain Chabat et Thomas N’Gijol, Gad Elmaleh n’apparaît pas du tout dans la liste. Il n’est pas le seul, puisque Jamel Debbouze est aussi absent ? Les deux humoristes ne feraient-ils plus rire le public ?

Qu’ils se rassurent, en 2013 ils apparaissaient dans le classement des humoristes préférés des Français. Gad Elmaleh à la 5e place et son ami à la 16e. Tout va pour le mieux donc !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails