Cinéma

Gad Elmaleh, Édouard Baer et Laurent Laffite clashés pour leurs comportements de divas !

Gad Elmaleh, Édouard Baer et Laurent Laffite clashés pour leurs comportements de divas !
  • A-
  • A+

Éric Libiot, directeur de la rédaction de Studio-Ciné Live, est visiblement très remonté contre Gad Elmaleh, Édouard Baer et Laurent Laffite. Dans son éditorial, il tacle les trois comédiens français qui ont failli ruiner le dernier numéro du magazine.

Gad Elmaleh, Édouard Baer et Laurent Laffite se sont attirés les foudres du directeur de la rédaction du magazine Studio-Ciné Live. Aucun d’entre eux n’a tenu ses engagements, donc forcément, il voit rouge.

« Dire non tout de suite eut été plus simple et plus poli »

Éric Libiot, très irrité par leurs attitudes qu’il qualifie de «comportements emballés dans le tout à l'ego», n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait dans l’éditorial du dernier numéro du magazine. Selon lui, les trois comédiens ont pris la grosse tête puisqu’ils ont choisi «de se caresser le nombril, de nier la parole donnée et de balayer d'un revers de main l'idée de rencontrer quiconque n'aurait pas le même tour de chevilles.»

Comme le rapporte Télé Star, ils ont tous les trois droit à leur petit tacle, à commencer par le maître de cérémonie des César 2015 qui se déroulera au Théâtre du Châtelet à Paris, le 20 février prochain. « À quelques heures du bouclage : Édouard Baer annule l'entretien programmé après avoir mis quinze jours à trouver une heure dans son emploi du temps. Dire non tout de suite eut été plus simple et plus poli, » raconte-t-il dans son éditorial.

À son tour, Gad Elmaleh est vivement critiqué par le journaliste. « (Le) président du jury du festival de l'Alpe d'Huez, refuse aussi, au dernier moment, de participer à une rencontre autour de la comédie, prétextant qu'il n'était pas en promotion. (...) Il aurait pu (...) se réclamer d'un Festival qui lui a payé ses raclettes pendant une semaine ou se contenter de faire la promo d'une banque qui le régale, mais non, » poursuit-il. Le choix de Gad Elmaleh de tourner dans une publicité pour LCL lui a été beaucoup reproché. Cependant, dans une interview accordée à Metronews au mois de novembre dernier, l’humoriste affirmait ne rien regretter.

Pour finir, Éric Libiot revient sur Laurent Laffite. L’acteur est actuellement en pleine promotion du film « Papa ou Maman » réalisé avec Martin Bourboulon, en salles depuis mercredi 4 février. « Il ne voulut rencontrer personne d'autre que lui-même, et sûrement pas un jeune comédien qu'il jugeait incapable de lui donner la réplique, » lâche-t-il.

Une chose est sûre, Éric Libiot n’a vraiment pas apprécié que les comédiens mettent en péril la sortie du dernier numéro de Studio-Ciné Live.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails