Cinéma

Gad Elmaleh et son fils toujours plus complices sur Instagram

Gad Elmaleh et son fils toujours plus complices sur Instagram
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

L'acteur et humoriste Gad Elmaleh poste régulièrement des photos de son fils et lui sur son compte Instagram. La dernière en date rappelle combien le père et le fils sont plus proches et complices que jamais.

Gad Elmaleh est un papa fier et heureux, et il tient à le faire savoir. Sur Instagram, le papa poule multiplie les publications de selfies avec son fils adoré Noé, fruit de son histoire d'amour passée avec la comédienne Anne Brochet. Âgé de 15 ans, Noé Elmaleh a hérité des yeux bleus clairs de son papa et affiche déjà une belle carrière de mannequin. Très proches, le père et le fils n'hésitent pas à montrer leur complicité sur les réseaux sociaux. Les hashtags #dadandson ("père et fils") ou encore #proudofyou ("fier de toi") témoignent de la grande fierté éprouvée par Gad Elmaleh envers son fils. Réunis à Los Angeles, Gad Elmaleh et son fils semblent plus complices que jamais.

"La beauté de père en fils..."

Sous le cliché posté par Gad Elmaleh, "liké" par plus de 33 000 personnes, les internautes font part de leur plaisir à voir le père et le fils ensemble. Majeki25 écrit notamment : "Votre fils a tellement de chance d'avoir un Père comme vous", tandis que misstyk77 commente : "La beauté de père en fils...". Jusqu'à présent, le jeune Noé avait toujours été protégé par ses parents et éloigné au maximum des médias afin de grandir en toute sérénité, loin du tumulte du showbizz. Mais depuis quelques mois, le jeune homme est sorti de l'ombre et s'affiche sur les réseaux sociaux ou en compagnie de son père. Cela n'est pas sans rappeler le cas Lily-rose Depp, longtemps restée discrète avant d'être révélée au grand public.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails