• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gad Elmaleh fait table rase du passé sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Gad Elmaleh
1
Gad Elmaleh
Gad Elmaleh sur scène
2
Gad Elmaleh sur scène
Gad Elmaleh et Kev Adams au festival de Cannes
3
Gad Elmaleh et Kev Adams au festival de Cannes
Gad Elmaleh au festival de Cannes
4
Gad Elmaleh au festival de Cannes
Gad Elmaleh
5
Gad Elmaleh
L'acteur Gad Elmaleh
6
L'acteur Gad Elmaleh
Gad Elmaleh et son ami Kev Adams
7
Gad Elmaleh et son ami Kev Adams
  • A-
  • A+

Gad Elmaleh a débuté une nouvelle vie de célibataire aux Etats-Unis depuis sa séparation avec Charlotte Casiraghi. L’humoriste a déménagé outre-Atlantique pour proposer un spectacle tout en anglais. Entamant une nouvelle vie, Gad Elmaleh est bien décidé à faire table rase du passé comme en témoigne une photo postée sur son compte Instagram jeudi 3 juin. Non Stop People vous en dit plus.

Au printemps 2013, lors du Bal de la Rose, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi officialisaient leur amour. En décembre de la même année, le couple accueillait leur premier enfant, Raphaël, comme vous l’avait annoncé Non Stop People. Alors qu’il semblait filer le parfait amour, le couple s'est séparé fin 2015. De son côté, la fille de Caroline de Monaco a retrouvé l’amour. Selon certaines sources, elle roucoule dans les bras de Lamberto Sanfelice, un scénariste et réalisateur italien de 41 ans. Gad Elmaleh, lui, se concentre plutôt sur ses projets new-yorkais.

"Rien n’est acquis"

Gad Elmaleh semble ravi de sa tournée américaine. Inconnu du public américain, l’humoriste joue dans de petites salles. Mais son spectacle fait mouche et le comédien multiplie les interviews dans les médias et se produira bientôt au mythique Carnegie Hall. En attendant, Gad Elmaleh peaufine son spectacle chaque soir sur la scène du Joe’s Pub. L’acolyte de Kev Adams souhaite aller de l’avant autant sur le plan professionnel que personnel.  Gad Elmaleh a posté sur Instagram une photo et un message qui laissent entendre que l’humoriste est bien décidé à faire table rase du passé. "Tellement excitant de jouer dans cette petite salle et se remettre en question chaque soir. Rien n’est acquis..." écrit-il avant d’ajouter pour conclure "J’aime ce sentiment de tout recommencer à zéro. Merci de votre soutien."

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails