• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gad Elmaleh : l'humoriste rend un tendre hommage à son ex-compagne Anne Brochet

Gad Elmaleh : l'humoriste rend un tendre hommage à son ex-compagne Anne Brochet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh, de retour au théâtre en avril prochain, s'est confié auprès de nos confrères du Parisien. Non stop people vous en dit plus.

Les relations entre Gad Elmaleh et son ancienne compagne Anne Brochet semblent au beau fixe. Alors que l'humoriste de 47 ans s'apprête à remonter sur les planches en 2019, il s'est confié à nos confrères du Parisien. Il révèle notamment son "plus beau souvenir de théâtre" : "La dernière fois que j'ai joué au théâtre, c'était il y a une vingtaine d'année et j'y ai rencontré la maman de mon fils Noé", raconte-t-il. Noé, qui vient de fêter ses 18 ans, est né des amours du comédien avec Anne Brochet. Il mène une carrière de mannequin à l'international et a décroché son diplôme d'études secondaires aux Etats-Unis. Un avenir très prometteur pour le jeune homme.


Au théâtre avec Philippe Lellouche


Gad Elmaleh et Philippe Lellouche monteront sur scène ensemble en avril 2019, au théâtre de la Madeleine à Paris, dans "L'invitation". "Philippe m'a parlé d'un auteur, Hadrien Raccah, et d'une pièce en me proposant de produire. J'ai cette envie, je ne dois pas avoir envie de gagner de l'argent", plaisante-il dans le Parisien. "J'ai dit 'ok, appelons l'auteur'. J'ai lu, adoré et on a organisé une lecture le lendemain. On a tellement ri que j'avais plus envie de la jouer, cette pièce, et de kiffer sur scène que d'être dans la salle en tant que producteur". De son côté, son partenaire est aussi très enthousiaste : "C'est jouissif de voir un projet se monter si rapidement, mais il y a surtout le pote. Je ne peux travailler qu'avec des gens que j'aime et lui je l'adore". Résultat en avril 2019 sur les planches, donc.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails