• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gad Elmaleh papa : Il partage un tendre cliché avec son fils Raphaël

Gad Elmaleh papa : Il partage un tendre cliché avec son fils Raphaël
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 30 janvier, Gad Elmaleh a publié sur Instagram une adorable photo de lui et de son jeune fils Raphaël. Non Stop People vous en dit plus.

D’habitude relativement réservé sur sa vie privée, Gad Elmaleh a partagé ce 30 janvier avec ses fans un tendre cliché de lui et de son fils cadet Raphaël. Installé aux États-Unis, l’acteur était de passage à Paris. Malgré son expatriation en Amérique, l’humoriste de 47 ans tient à rester proche de ses deux enfants. Noé Elmaleh (16 ans) né de son amour avec l’actrice Anne Brochet et Raphaël (5 ans), issu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, peuvent en effet visiblement compter sur la présence de leur père. À l’automne 2018, Gad Elmaleh s’est confié au magazine allemand Bild am Sonntag : "Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c’est une merveilleuse mère". Gad Elmaleh, qui vient de réaliser sa tournée mondiale "Dream Tour" au cours de l’année 2018, a en effet profité de son temps libre pour s’accorder une pause avec son petit dernier, qui vit à Monaco. Sur son compte Instagram, il a publié une photo de lui et de Raphaël, main dans la main. Face à la tour Effeil, père et fils semblent totalement complices. "Papaday", écrit la star de "Chouchou" dans sa légende, accompagnée d’un cœur et du hashtag "daddytime".

Un papa en manque de sa famille

Liké par plus de 87 000 internautes, le cliché a suscité beaucoup de réactions. "Très belle photo !!! Et joli moment de complicité avec votre fils !!!", "Profitez bien de vos enfants et de vos proches", ou encore "Détente, ni vu ni connu", peut-on lire en commentaires. En mars dernier, Gad Elmaleh partageait sa tristesse de ne parfois pas pouvoir voir son fils autant qu’il le souhaiterait. "Ma famille me manque. Quand mon fils me manque, je ne peux pas m’y faire, quel que soit l’endroit. Même dans la ville la plus sexy et amusante, quand mon fils me manque, je me sens bête. Je suis son père et je ne suis pas là. Mais c’est la vie", déclarait-il à nos confrères du French Morning. Cette année 2019, le petit Raphaël devrait pouvoir passer davantage de temps avec son père puisque ce dernier est de retour sur Paris pour jouer son nouveau spectacle "L’invitation"…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

30 Janv. 2019 à 6 :10 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails