• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gad Elmaleh papa : il partage une rare photo de son fils Raphaël

Gad Elmaleh papa : il partage une rare photo de son fils Raphaël
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh est un papa comblé. L’humoriste est le père de deux garçons. S’il expose rarement ses enfants, le comédien a fait une exception ce mercredi 15 juillet en postant sur Instagram une photo de Raphaël, le fils qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi.

À cause de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, de nombreux spectacles ont été reportés, voire annulés. Alors qu’il était en tournée pour son one-man-show "Gad d’ailleurs", Gad Elmaleh a ainsi dû réorganiser son emploi du temps. L’occasion pour le comédien de passer plus de temps avec son plus jeune fils, Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi. Habituellement très discret sur sa vie de famille, le comédien a posté une photo de son petit garçon âgé de 6 ans. Pour protéger son identité, le papa a toutefois pris soin de masquer son visage. Sur la photo, on peut voir Gad Elmaleh et son fils se faire un câlin. Si le cliché a été posté sans légende de la part de l’humoriste, les fans de l’acteur n’ont pas manqué de le commenter. "L’amour, le vrai", "le réveil parfait", "trop beau", peut-on lire parmi les commentaires.

Un papa célibataire attentionné pour ses fils

Le comique publie également sur les réseaux sociaux des instants de vie partagés avec son fils aîné, Noé Elmaleh, fruit des amours avec la comédienne Anne Brochet. Âgé de 19 ans, celui-ci a choisi de devenir mannequin et commence à se faire un nom sur les podiums et sur les réseaux sociaux. En 2019 pour TV Mag, l’humoriste se confiait sur sa vie de père célibataire. "Ils sont dans mon planning en permanence ! Avec le petit, c’est cadré : école, activités, sport, vacances scolaires. Je m’en occupe comme un père qui veut donner du temps à son fils", expliquait-il avant de préciser qu’avec Noé, son aîné, les rencontres étaient plus "intuitives". "On se voit pour partager un moment comme un dîner par exemple", indiquait Gad Elmaleh. Une organisation qui a été totalement chamboulée avec le confinement. La France étant déconfinée depuis plus de deux mois, Gad Elmaleh a ainsi pu retrouver ses fils pour de bons moments en famille.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

15 Juil. 2020 à 1 :04 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @hbomax: If you can't take the heat, get out of the kitchen, because this show is going to be 🔥🔥🔥 Selena + Chef is streaming August 13 o…
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine et Line Papin : une première photo de leur mariage dévoilée https://t.co/8nLVvRxqkN https://t.co/kHjMcEzIjP
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Check out the items that I’ve added to my #KardashianKloset ✨ https://t.co/ipcjzvu0o6
    Détails