• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gad Elmaleh récompensé : son premier spectacle en anglais a fait un carton

Gad Elmaleh récompensé : son premier spectacle en anglais a fait un carton
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un rêve américain accompli pour Gad Elmaleh. Vendredi 4 janvier, l'humoriste a annoncé sur Instagram que son spectacle "American Dream" avait été récompensé du prix "Comedy Special of the year", décerné par le site The Interro Bang. Non Stop People vous en dit plus.

En 2015, avec une carrière d'humoriste au sommet en France, Gad Elmaleh s'envolait pour les Etats-Unis dans le but de percer sur la scène américaine. Trois ans plus tard, c'est avec une tournée mondiale nommée le "Dream Tour" que le comédien parvenait à traverser les villes de Vancouver et San Francisco, en passant même par Singapour, Hong-Kong et Dubaï. Puis, c'est finalement avec son spectacle "American Dream" ("rêve américain", ndlr) que l'humoriste de 47 ans a finalement été repéré outre-Atlantique. De lourds efforts qui lui permettent aujourd'hui de bien commencer la nouvelle année avec une toute nouvelle consécration en poche depuis le vendredi 4 janvier.

Gad Elmaleh titulaire d'un prix prestigieux

Sur Instagram, c'est avec émotion que le papa de Raphaël et Noé a annoncé qu'il avait décroché le prix "Comedy Special of the year". Une récompense qui lui a été décernée par le site spécialisé The Interro Bang. "Je me sens si fier et tellement reconnaissant. Merci à tous pour vos votes. Merci à Netflix d'avoir cru en ce projet fou depuis le départ", a-t-il écrit dans une publication sur le réseau social. Le spectacle est actuellement disponible sur la plateforme de streaming et ce jusqu'au 6 mars prochain et avait été filmé dans la salle du Town Hall de New York. Un show qui lui avait permis de se rendre sur plusieurs plateaux télévisés aux Etats-Unis dont celui de Jimmy Fallon. D'après nos confrères de BFMTV, Gad Elmaleh fait également partie du classement 2018 des meilleurs shows de stand-up du site Den of Geek. Une bonne nouvelle pour celui qui s'apprête à faire un retour sur les planches dans la pièce "L'Invitation" d'Hadrien Raccah, en avril prochain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

4 Janv. 2019 à 9 :17 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @1Freakey: #FREAKEY! 👾🔋⏳💣#MESAVANTGARDISTESONTOÙ? 🤮🤯#TURNTHEFUCKUP🤯 #NEPTUNE3050 🌏👾 📸 : zacharybleau 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/xkYZkCkAOX
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Cymes : comment il a évité le burn-out https://t.co/sy9Wt7vvK7 https://t.co/4RVKghXMKe
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    Dani, gracias por compartir con nosotros la importancia de programas como estos de psicomotricidad en la educación… https://t.co/uVjJygVoA2
    Détails