• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gad Elmaleh s’énerve contre l’Etat français...et se fait lyncher sur Twitter ! (vidéo)

Gad Elmaleh s’énerve contre l’Etat français...et se fait lyncher sur Twitter ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Twitter, Gad Elmaleh a livré son ressenti quant aux violences entre policiers et manifestants. Seulement, si certains ont approuvé, d’autres n’ont pas manqué de le lyncher sur le site de micro-blogging. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, la France entière se mobilise contre la loi travail. Ainsi, les affrontements entre manifestants et les forces de l’ordre font rage. Ainsi, jeudi 19 mai, les images d’une voiture de police incendiée par des casseurs au cœur de Paris avaient créé la polémique. Dès alors, Kevin Philippy, un policier, avait suscité l’admiration de bon nombre d’internautes de par son comportement héroïque. Sans plus attendre, Kevin Philippy avait été décoré par le ministre de l’Intérieur. Depuis, d’autres policiers ont été la cible d’attaques de la part de manifestants, et inversement. Sur les réseaux sociaux, les internautes y sont alors allés de leurs commentaires.

Twitter agacé par la prise de position de Gad Elmaleh

De son côté, Gad Elmaleh a à son tour décidé de réagir à la polémique ce jeudi 26 mai. Ainsi, via son compte Twitter, l’humoriste a poussé un coup de gueule : "Message du gouvernement aux enfants de la République : ‘Frappe un flic. Lui sera décoré et toi libéré et tu pourras même recommencer’". Si certains ont applaudi la prise de position de Gad Elmaleh, d’autres se sont au contraire montrés agacés. "Mais ferme ta gueule...", "Va plutôt payer tes impôts plutôt que de donner des leçons", "Focalise toi sur l’humour, déjà pas mal de boulot avant de t’improviser ‘juge’ de la République. Tu n’habites pas à Monaco ?", "Evadé fiscal...", "Dit le mec qui a un compte en Suisse et qui ose donner des leçons en parlant de la République", "Un peu de silence stp t’es pas allé en taule non plus pour ton compte en Suisse alors ta gueule", ont alors lâché quelques internautes sur le site de micro-blogging.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails