• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gad Elmaleh : Tendre cliché avec son fils Raphaël sur Instagram !

Gad Elmaleh : Tendre cliché avec son fils Raphaël sur Instagram !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh n’est pas du genre à poster de nombreuses photos de ses enfants sur les réseaux sociaux. Alors, lorsqu’il s’affiche avec son fils Raphaël, la Toile fond littéralement. Le comédien a partagé un tendre moment avec son petit garçon de 3 ans sur Instagram.

Gad Elmaleh est un véritable papa poule. Il montre très rarement ses enfants sur ses réseaux sociaux, mais à chaque nouveau post, il dévoile tout l’amour qu’il leur porte. Que ce soit pour son premier garçon Noé Elmaleh, qui en quelques semaines est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux. Le fils de Gad Elmaleh est même devenu mannequin, et son père ironise sur sa carrière. Par exemple, l’humoriste a posté un message très humoristique, il y a quelques jours qui dit « Quand tu apprends sur les réseaux sociaux que ton fils vient de se marier » accompagné d’une photo de Noé Elmaleh qui défile avec une jeune femme.

Dingue de ses fils !

Cette fois-ci, Gad Elmaleh a posté un tendre cliché avec son fils Raphaël, né de son union avec Charlotte Casiraghi. L’ex-couple essaye au maximum de préserver l’identité de leur fils. Alors, lorsque Gad Elmaleh dévoile une photo de son petit garçon de 3 ans, il tient à ce que son visage soit caché. C’est pourquoi sur ce dernier cliché, Gad et son garçon son de dos. De plus le comédien porte son enfant sur ses épaules. Ne manquant jamais d’humour, il a ajouté la légende suivante : « Le Blond Il fait ça toute la journée Il a pas mal au dos ». En référence à l’un de ses personnages mythiques. Ce cliché à particulièrement plu aux fans de Gad Elmaleh qui n’ont pas hésité à lui laissé des commentaires sous la photo.

 

 

Le Blond Il fait ça toute la journée Il a pas mal au dos.

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

4 Oct. 2017 à 0h05 PDT

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire des "écoutes" : Éric Dupond-Moretti, devenu ministre de la justice, retire sa plainte… https://t.co/D4yO7wWu3G
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Antonin engagé politiquement, il se confie https://t.co/2rI5mwyPHT https://t.co/CXti29Hh4E
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Madonna seins nus sur Instagram : elle lève le voile sur son état de santé https://t.co/u7PCVvFXI7 https://t.co/NghvKs9NFq
    Détails