• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gad Elmaleh victime d’une mauvaise blague sur Twitter

Gad Elmaleh victime d’une mauvaise blague sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, pendant la 39e cérémonie des César, Gad Elmaleh a été la victime d’une blague de très mauvais goût sur le réseau social Twitter. L’humoriste a été annoncé mort, et s’ajoute ainsi à la longue liste de people cibles de rumeurs de décès.

C’est toujours le même problème. Les réseaux sociaux permettent aux internautes d’écrire tout et n’importe quoi. Et donc de lancer des rumeurs, même très glauques. Cela est arrivé vendredi soir sur Twitter, avec la création d’un hashtag #RIPGadElmaleh de très mauvais goût. L’humoriste Gad Elmaleh a été annoncé mort, et l’information a été grandement relayée, puisque le hashtag s’est retrouvé en Trending Topics (TT) sur le réseau social. Immédiatement, un mouvement de panique s’est créé chez les fans, qui ont eu une belle frayeur. Aucune inquiétude à avoir pourtant, Gad Elmaleh est bien vivant. Le compagnon de Charlotte Casiraghi, papa d’un petit Raphaël depuis le mois de décembre, a été la cible d’un internaute qui souhaitait protester contre la nouvelle publicité de Gad Elmaleh pour une banque. On a connu des moyens de protestation plus intelligents…

Le chouchou des français n’est pas le premier à se retrouver au centre de rumeurs de décès. Elie Semoun en a également fait les frais en 2012, et il avait lui-même répondu humour. Rihanna, Jean Dujardin, la Fouine, Justin Bieber ont également été les victimes de canulars de très mauvais goût. Gad Elmaleh se porte bien et prépare son retour à l’Olympia. Pour l’occasion, il a lancé un grand concours pour faire sa première partie. Les internautes pouvaient envoyer un sketch, en espérant être retenus. « Y'a de belles surprises », a déclaré Gad Elmaleh sur son compte Facebook. Un message accompagné d’une photo où il semble plutôt dépité… Il faut dire que l’on trouve certaines perles sur Twitter et YouTube… Après l'Olympia, du 8 avril au 2 mai (il jouera tous les soirs à guichets fermés), Gad Elmaleh fêtera ses 20 ans de scène avec 20 représentations exceptionnelles au palais des Sports de Paris, du 25 novembre au 20 décembre 2014.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par clemencedsa | le Vendredi 23 Mai - 19:25
N'importe quoi !
Encore une fois les gens aiment oublier des rumeurs, comme la mort ou autre. Je trouve sa vraiment honteux, et un manque de respect énorme, pour Gad ainsi que pour sa famille. Les personnes, responsable de cela n'ont pas notion du mal et de la tristesse qu'ils peuvent faire en publiant ce genre de rumeurs. Malheureusement, plus on va, et plus le monde es ridicule. Courage a cette humoriste en OR !
0
Par Contre la bêtise humaine | le Lundi 02 Juin - 21:39
Heureusement que la bêtise ne tue pas!
Les gens n'ont vraiment aucune conscience !!! Comment peut -on souhaiter lla mort à quelqu'un? Malheureusement la méchanceté a envahi notre monde trés lonnnnnnnnnngue vie å Gad un type unique!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails