• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gal Gadot : La Wonder Woman se dévoile sexy sur Instagram

Gal Gadot : La Wonder Woman se dévoile sexy sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’actrice israélienne incarnera Wonder Woman au cinéma, Gal Gadot s’est affichée sexy sur son compte Instagram. La jeune femme a profité d’une interview pour Interview Magazine pour poser lors d’une séance photo très sensuelle.

Découverte par le public grâce à son rôle de Gisele Harabo dans la saga Fast and Furious, Gal Gadot s’apprête à revêtir les habits d’une héroïne au cinéma, celui de Wonder Woman. Un rôle, que la jeune femme est très heureuse d’incarner comme elle l’a confié à Interview Magazine : "Oh mon Dieu, je suis si excitée d’avoir ce rôle. J’ai le sentiment que m’a été donnée l’opportunité énorme d’inspirer les gens, pas seulement les femmes. Et pas grâce à moi bien sûr mais grâce à celle qu’est Wonder Woman et ce pour quoi elle se bat. C’est beaucoup de responsabilités".

Malheureusement, Gal Gadot doit faire face à de nombreuses critiques sur son rôle de Wonder Woman mais la jeune femme a décidé de garder le moral : "Peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde. Les gens auront toujours quelque chose à dire car c’est comme ça que les gens fonctionnent. Et c’est ok. Mais pour moi, c’est mon travail. C’est ma carrière. C’est mon art".

Photos dans un hamac sur Instagram

Au cours de cet entretien, l’actrice s’est également livrée à une séance photo très sensuelle. Gal Gadot a d’ailleurs posté sur son compte Instagram quelques clichés. Prenant la pose dans un hamac, la jeune femme apparaît simplement vêtue d’une culotte noire et d’une robe noire toute en dentelle dévoilant son dos. La jeune femme regarde l’objectif avec un regard très sensuel. Sur un deuxième cliché, c'est le visage de Gal Gadot qui est mis à l'honneur. Après les images très sexy de la jeune femme dans un trailer pour la marque Gucci dont elle égérie, Gal Gadot prouve une nouvelle fois qu’elle sait jouer de ses atouts. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir dans #TPMP, @Cyrilhanouna reçoit l’excellent @Jeffpanacloc accompagné de @JeanMarcOff, @Sadekniuum et @ninhosdt pour le l…
    Détails