L’acteur Kit Harington a révélé qu’il n’avait pas le droit de couper ses cheveux. Une histoire farfelue que l’interprète de Jon Snow a révélée dans l’émission Live with Kelly and Michael.
Game of Thrones : Jon Snow n'a pas le droit de couper ses cheveux ! (Photos)
La série du moment est sans nul doute Game Of Thrones. La base de fans grandit de saison en saison. Les personnages principaux, qui ne sont pas morts pour le moment, ont le charisme parfait pour que les fans continuent de suivre leurs aventures. C’est notamment le cas d’un certain Kit Harington. Le beau brun est l’interprète de Jon Snow. Ce dernier a accordé une interview assez drôle concernant son rôle dans la série. Sachez que le jeune homme a un contrat pour ses cheveux. Il explique : "On peut dire que mes cheveux ont leur propre contrat. Définitivement. Je ne pensais pas dire ça un jour à propos de mes cheveux... Mais je n'ai pas le droit de les couper. Et je viens seulement de m'en rendre compte. J'ai voulu les couper, ça fait un bail qu'ils sont longs, mais on m'a dit "Non, non, non. Ça n'est pas possible". Kit Harington n’a donc pas le droit de couper ses cheveux ou de changer de couleur par exemple. Un handicap s’il doit jouer dans d’autres films ou séries. Mais c’est bien grâce à ses cheveux noirs et ses yeux ténébreux que le fameux Jon Snow les fait toutes craquer.
Contrairement à Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen qui porte une perruque de cheveux blancs, l’acteur Kit Harington n’a pas le droit d’utiliser des artifices. "Ils n'aiment pas qu'on fasse ça. Alors, on assiste à de drôles de conversations entre nos agents et les patrons de HBO. Est-ce qu'on peut couper 10 centimètres ? Ou seulement trois ? Qu'est-ce qu'on a le droit de faire ? Comment doivent être les bouclettes ? Ça devient franchement idiot". La nouvelle égérie de la marque Jimmy Choo va devoir garder encore un peu de temps ses cheveux longs et noirs.
Si Kit Harington aimerait couper ses cheveux, d’autres ont littérallement assuré des parties de leur corps. Ainsi, Jennifer Lopez est connue pour avoir pris une assurance pour ses fesses, Anna Kournikova avait quant à elle assuré sa poitrine, Heidi Klum pour ses jambes tout comme Mariah Carey. De son côté, Claudia Schiffer a décidé d’assurer son visage, Kylie Minogue et David Beckham leurs corps tout entier. L’assurance la plus farfelue revient toutefois à Tom Jones qui aurait assuré les poils de son torse. Kit Harington devrait penser à investir dans sa tignasse !
Par H M