• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gary Dourdan est recherché par la police

Gary Dourdan est recherché par la police
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’un des acteurs les plus emblématiques des Experts-il y interprétait Warrick Brown- a reçu un mandat d’arrêt pour ne pas s’être présenté devant le juge. Maintenant recherché par la police, l’acteur et musicien voit dangereusement se rapprocher de lui les barreaux de la prison.

Ce ne sont pas ses premiers démêlés avec la justice puisqu’en 2008, il avait été arrêté par la police, endormi dans sa voiture en compagnie de drogues et d’alcool. Trois années plus tard, après un accident de voiture, il était de nouveau arrêté et fouillé alors qu’il détenait des cachets d’ecstasy.

A 47 ans, l’acteur et musicien fait face à plusieurs problèmes personnels. Outre sa vraisemblable addiction et quelques dérapages violents, il doit aussi gérer plusieurs soucis financiers. En effet, fin 2012, sa maison était hypothéquée, et croulait sous les dettes. TMZ révélait la même année que l’acteur devait 1,73 millions à ses banques.

Aujourd’hui, c’est toujours TMZ qui livre les informations peu élogieuses au sujet de Gay Dourdan. Selon le site Américain, il ne s’est pas présenté au tribunal cette semaine alors qu’il y était attendu. En effet, en 2012, (décidément pas son année) il avait cassé le nez de sa compagne et avait alors été condamné à cinq ans de mise à l'épreuve. Ainsi, ce dernier avait pour obligation de rester à distance de son ex petite-amie et de suivre des thérapies contre la violence et l'addiction aux drogues.

Un mandat d’arrêt et la fin de sa période de probation

Apparemment trop occupé, l’acteur n’a pas jugé nécessaire de se rendre au rendez-vous fixé par le juge. Le résultat pour avoir brisé la confiance  de ce dernier : L’émission d’un mandat d'arrêt ainsi que la décision de mettre un terme à sa période de probation. Une absence fatale donc, pour l’acteur d’"Allien : La résurrection".

Ici, Gary Dourdan risque bien de se retrouver derrière les barreaux. Un comble pour celui qui a, des années durant, joué dans Les Experts le rôle d’un scientifique intransigeant, luttant contre les criminels, les violents et les drogués.

Actuellement à l’affiche du film "Five Thirteen" du réalisateur Français Kader Ayd, Garry Dourdan reste cependant toujours aussi bon acteur, mais aussi improvisateur. Pour rappel, le film a été tourné sans que les acteurs n’aient réellement eu de dialogues définis. On espère donc que la prestation de Garry Dourdan saura le faire rebondir de cette mauvaise passe.

Le film est en salle depuis mercredi dernier.  

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails