• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gary Oldman divorce pour la quatrième fois !

 Gary Oldman divorce pour la quatrième fois !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Gary Oldman a divorcé, après une relation de plusieurs années avec la chanteuse Alexandra Edenborough. Les papiers du divorce viennent d'être rendus publics. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, entre les rumeurs de divorce et les annonces officielles, les stars ne cessent de se séparer de leur moitié. Parmi les séparations les plus marquantes de 2015, c’est évidemment celle de Ben Affleck et de Jennifer Garner qui a fait le plus de bruit. Après plus de 15 ans de relation, les deux stars ont annoncé leur séparation à travers un communiqué officiel :  "Nous allons vers l’avant avec amour et amitié pour l’un et l’autre et nous nous engageons à co-parenter nos enfants, dont nous vous demandons que la vie privée soit respectée pendant ce moment difficile. Ce sera notre seul commentaire sur ce problème privé et familial. Merci pour votre compréhension."

Si aujourd’hui, les deux acteurs essayent d’avancer dans leur vie personnelle et aussi professionnelle, certains en sont encore au stade de l’annonce. Dernièrement, d’autres célébrités ont donc dû faire part de la même nouvelle. Gwen Stephani a décidé de divorcer après treize ans d’amour avec Gavin Rossdale. D’après TMZ, la chanteuse aurait appris que son mari avait eu de nombreuses relations extra-conjugales.

Gary Oldman était marié à Alexandra Edenborough

Et cette semaine, le cinéma vient une nouvelle fois d’être ébranlé à cause d’un autre divorce. Gary Oldman, l’un des meilleurs acteurs payés du monde, est aussi un acteur qui a eu de nombreuses relations amoureuses... Ou plutôt de nombreux mariages. En 1988, la star américaine épouse Lesley Manville, pour finalement divorcer deux années plus tard. La même année, Gary Oldman enchaîne avec un nouveau mariage, qui a fait grand bruit, puisqu’il s’est marié avec la très célèbre Uma Thurman. Cette relation a aussi duré deux ans. Après quelques années d'amour avec différentes stars, il finit par se remarier avec Dony Fiorentino en 1997, pour divorcer pour la troisième fois en 2001.

Mais, cette fois-ci, Gary Oldman a officialisé son divorce avec sa compagne Alexandra Edenborough, qu’il a rencontré en 2008. Après que le juge, qui s'occupait de l'affaire, ait annoncé officiellement le divorce, les papiers ont été rendus publics. L'acteur de Batman a dû verser 3,3 millions de dollars à la chanteuse et a aussi dû partager de nombreux biens. Les deux anciens amoureux se seraient séparés à cause de "différends irréconciliables".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    See inside my @KKWFragrance launch party: https://t.co/0iPGjwC0Oh https://t.co/Q7gG4EPjxK
    Détails
  • 17 nov sophia aram @SophiaAram
    Vu le nombre de "mis en examen" bientôt les juges d'instruction auront plus vite fait de donner rv aux meetings de… https://t.co/cpMc03nWX0
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Beaugrand réconcilié avec Benjamin Castaldi ? Il fait le point sur leur dispute https://t.co/3SB1oSBRuM https://t.co/FM7p3KV7L4
    Détails