• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gaspard Ulliel se confie sur la paternité (Vidéo)

 Gaspard Ulliel se confie sur la paternité (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Gaspard Ulliel continue sa belle ascension au cinéma, l'acteur est devenu père il y a quelques mois. Dans une récente interview, il a fait quelques confidences sur ce nouveau rôle qui a chamboulé sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Gaspard Ulliel a bien changé. Après avoir joué dans "Un long dimanche de fiançailles", l'acteur a fait du chemin. Il a notamment montré un nouveau visage en incarnant le rôle de "Saint-Laurent" pour Bonello. Il poursuit ensuite sa carrière avec "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan et "La danseuse" de Stéphanie Di Giusto. Et si l'acteur continue son ascension dans le cinéma, il a également franchi un nouveau cap dans sa vie personnelle. En effet, Gaspard Ulliel est devenu papa au début de l'année 2016. Dans une interview accordée à Madame Figaro, il a fait quelques confidences sur la paternité : "C'est un chamboulement énorme. Ce qui avait une importance extrême, hier, semble aujourd'hui dérisoire. La paternité vous ramène à quelque chose de très concret, vient combler un vide dont vous n'aviez pas forcément connaissance, vous donne une raison de vivre."

"Mon côté jeune premier a parasité des cinéastes"

Félicité pour son investissement dans ses différents rôles, l'acteur a aussi évoqué ses débuts et les difficultés qu'il a traversé lors de son interview : "J'ai décidé de freiner. J'ai débuté jeune, j'étais naïf, je n'avais pas compris qu'on ne vous pardonne pas toujours certains choix, certaines erreurs. J'ai fait des films qui ont été moins bien reçus, je me cherchais." Il admet que son physique l'a parfois desservi : "Mon côté jeune premier a parasité des cinéastes. Le paroxysme a été atteint avec la campagne Bleu de Chanel, mais j'étais alors tout à fait conscient du risque que je prenais. Ce contrat formidable me donnait une autonomie financière qui me permettait de souffler."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails