• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney - Amal Alamuddin : 1,5 millions la nuit de noce !

George Clooney - Amal Alamuddin : 1,5 millions la nuit de noce !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien célibataire endurci serait prêt à faire des folies pour son mariage étant donné qu’il a promis à sa fiancée "le mariage de ses rêves". Attention, c’est aussi insensé que (très) romantique.

Au bout d’un an d’amour fou, le couple Amal-George pourrait bien faire plus beau que Kim-Kanye. Monsieur Ocean a en effet prévu d’en mettre plein les yeux et à ses invités, et à sa future épouse. A quelques semaines de la cérémonie (le mariage est prévu pour courant septembre), quelques détails sur le déroulé arrivent aux oreilles des plus curieux.

Ainsi, on apprend par le biais de People, que plusieurs centaines d’invités sont attendus dans la villa Oleandra, une incroyable demeure  achetée pour 7 millions d’euros en 2002 par l’acteur. C’est donc en Italie que le couple officialisera sa relation. La future épouse aurait quelques volontés bien précises, comme mettre des roses rouges un peu partout dans les pièces, et adoucir les couleurs de la villa. Pour ce faire, elle souhaiterait miser sur des tons crème et or. Quant à la suite nuptiale, le duo serait prêt à dépenser 1.5 millions d’euros pour la rendre aussi spéciale qu’eux.

Un proche du futur marié a confié à People quelques détails sur l’état d’esprit de George Clooney : Ce dernier aurait "promis à Amal Alamuddin le mariage de ses rêves. Il lui laissera le dernier mot sur tous les détails de la cérémonie".

George Clooney se bat pour le bien de son couple

Déjà à ses pieds, si le George préféré des femmes a mis du temps à trouver celle qui sait faire vibrer son cœur, quand il l’a trouvée, c’est du sérieux. De telle sorte, qu’il est bien décidé à détruire tout ce qui pourrait compromette sa relation. Le Daily Mail en a tout récemment fait les frais après la publication d’un article sur les supposées croyances religieuses des parents de sa promise.

Les journalistes avaient écrit que l’appartenance de la maman d’Amal Alamuddin à la communauté Druze (communauté religieuse dérivée de l'Islam) avait engendré quelques tensions au sein du couple. Peu enthousiaste à l’idée que sa fille épouse un "étranger" future belle-maman aurait alors tenu des propos douteux sur les sévices qu’elle aurait pu faire subir à son gendre. C’est avec une lettre ouverte parue dans USA Today, que l’acteur a tenu à faire passer un message aux médias qui avaient inventé de toutes pièces l’histoire. "Le Daily Mail a prouvé à maintes reprises que les faits n'ont pas de poids dans les articles qu'ils inventent. Et lorsqu'ils créent une situation dangereuse pour ma famille et mes amis, ils dépassent le monde des tabloïds risibles pour s'aventurer dans celui de l'incitation  à la violence".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails