• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney - Amal Alamuddin : des débuts difficiles

George Clooney - Amal Alamuddin : des débuts difficiles
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si l’histoire d’amour entre Geroge Clooney et Amal Alamuddin semble aujourd’hui parfaire, le moins que l’on puisse dire c’est que cela n’a pas toujours été le cas. La belle avocate aurait même refusé de donner son numéro au célibataire le plus sexy de la planète. Retour sur un début de relation plutôt houleux.

Amal Alamuddin est devenue en quelques semaines l’avocate la plus connue de la planète. Cette très belle libanaise a réussi à mettre le grapin sur le célibataire le plus convoité des Etats-Unis : George Clooney. Seulement ce que l’on ne savait pas c’est que l’acteur a eu bien de difficultés à séduire la belle. Elle aurait même refusé de lui communiquer son numéro de téléphone la première fois qu’ils se sont rencontrés via un ami commun.

«Je crois que l’homme le plus sexy du monde devrait rencontrer l’avocate des droits de l’homme la plus sexy du monde», c’est alors ce que lui a écrit par e-mail George Clooney qui n’était pas près de s’arrêter à un refus pour conquérir la belle. Comme le rapporte le Mirror il lui aurait envoyé de nombreux mails pour essayer de la convaincre de lui laisser une chance. Pire que ça c’est le refus de la jeune femme à succomber aux avances de l’acteur qui l’aurait séduit : «Au début, Amal faisait la difficile et refusait de lui donner son numéro de téléphone, ce qui n’a fait qu’attirer George un peu plus» a déclaré une source au « Mirror ». Avant d’ajouter : «Il a fini par réussir à choper son adresse mail, et a commencé à lui envoyer des petits messages. Il était très frontal, et plaisantait à propos du fait qu’ils étaient considérés comme les spécimens les plus sexy de leur profession respective.»  

George Clooney : un pince-sans rire

«C’était très pince-sans-rire, mais ça a marché. Amal a trouvé ça marrant, mais elle a continué à le faire patienter quelques jours avant de répondre. Mais c’est l’insistance de George qui a fini par la faire réagir. », a ajouté la source. Une persévérance qui a payé puisque l’acteur est aujourd’hui fiancé à l’avocate et serait actuellement en train de chercher un pied à terre à Londres, endroit d’où la jeune femme est originaire.

Pour la belle, l’acteur a même décidé d’abandonner son rôle comme messager de la paix pour l’ONU afin de se consacrer à ses projets professionnels et surtout personnels. George Clooney ne devrait d‘ailleurs pas revenir sur nos écrans avant l’année prochaine.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails