• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : Amal Clooney en danger de mort, il sort l’artillerie lourde

George Clooney : Amal Clooney en danger de mort, il sort l’artillerie lourde
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amal Clooney, l’épouse du célèbre acteur George Clooney, est placée sous haute sécurité. La femme de la star est en effet la cible de menace de mort.

Que se passe-t-il chez les Clooney ? Le couple qui s’est marié le 29 septembre 2014 en Italie, roucoule comme au premier jour. Même s’ils multiplient leur déplacement, Amal et George Clooney résident la plupart du temps en Angleterre. Confortablement installés dans leur manoir du 17ème siècle du quartier huppé de Berkshire de l’ouest londonien, le jeune couple a cependant une sécurité hors norme. Cela s’explique par les longues périodes d’absence de George Clooney lorsqu’il est en tournage.

Avocate, Amal Clooney n’a pas abandonné son métier depuis qu’elle vit son conte de fée avec le bel acteur de 54 ans. Bien au contraire ! Elle compte de gros clients très médiatisés tels que Julien Assange ou un journaliste de la chaine Al Jazeera retenu en Egypte.  Mais depuis plusieurs semaines, des menaces de mort planent sur Amal Clooney, à cause de son client du moment : Mohamed Nasheed. Surnommé le "Mandela des Maldives", il a été le premier président démocratique élu de l’archipel, avant d’être renversé par un putsch et condamné à 13 ans de prison.

La femme de la star hollywoodienne défend donc cet homme, avec d’autres confrères. En septembre dernier, un avocat des Maldives, Mahfouz Saeed a été poignardé à la tête alors qu’il rendait visite à son client. Aujourd’hui, l’homme est sorti d’affaire mais l’identité du ou des agresseurs est toujours inconnue.

La mission de George Clooney : protéger son épouse !

Alerté par le danger que courrait sa femme, George Clooney a décidé de prendre les choses en main. Et pour se faire, l’acteur de "Urgences" a vu les choses en grand. Même si leur maison est déjà dotée d’un bon système de sécurité, l’acteur a décidé de renforcer leur manoir en installant une dizaine de caméras de surveillance supplémentaires. Une initiative qui a failli ne pas voir le jour. En effet, d’après le International Business Times, les plans avaient été rejetés en raison d’une "violation potentielle de la vie privée des propriétés voisines." Selon l'hebdomadaire américain US Weekly, il aurait même fait construire un "panic room, à l'épreuve du feu, des bombes et résistante aux attaques", une pièce sécurisée à l'extrême, où Amal pourrait se réfugier en cas d'intrusion dans la maison. Espérons que la jolie avocate n’ait jamais à s’en servir. 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails