• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney bientôt papa, il se confie sur la personnalité de sa femme Amal (VIDEO)

George Clooney bientôt papa, il se confie sur la personnalité de sa femme Amal (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs années, George Clooney et Amal filent le parfait amour. Alors qu'ils deviendront au printemps les parents comblés de jumeaux, l'acteur de 55 ans s'est confié sur la personnalité de celle qu'il considère comme la femme de sa vie. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir été le célibataire le plus convoité de la planète, George Clooney s'est finalement casé. Converti au mariage par Amal Clooney, l’acteur américain s'est même laissé tenter par la paternité, à 56 ans. Comme l’annonçaient les rumeurs depuis le début du mois de janvier, ce sont bien des jumeaux que le couple star s’apprête à accueillir dans les prochains mois. L’acteur et sa femme ont d’ailleurs déjà prévu pas mal de changements dans leur vie de tous les jours : "On a décidé d’être beaucoup plus responsables, d’éviter le danger. Je n’irai plus au Soudan du Sud et ni au Congo, Amal n’ira plus en Irak et elle évitera les endroits où elle sait qu’elle n’est pas la bienvenue. Avant, je m’en fichais, je dirais même qu’il y avait un côté assez excitant à aller où aucun journaliste n’était jamais allé" promet le futur papa.

George Clooney complimente son épouse Amal 

De sa rencontre avec l'avocate libano-britannique de 39 ans à leur engagement humanitaire commun, le futur papa ne tarit pas d'éloges au sujet de sa femme. Dans une récente interview pour Paris Match, l'acteur a fait quelques confidences sur la personnalité de cette dernière : "Amal est non seulement la personne la plus intelligente que je connaisse, mais elle est douce et bienveillante et a beaucoup d'humour. Intuitivement, elle cherche toujours le positif", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Les gens sont souvent intimidés par elle. Comme elle est très grande, très élégante, elle donne l'impression d'être un peu froide. Mais dès qu'on la connaît, on se rend compte qu'elle est tout le contraire. Nous nous sommes rencontrés tard, je parle surtout pour moi. En une seconde, nous avons su que nous étions faits l'un pour l'autre. Nous sommes curieux de chaque expérience et le futur nous passionne. (...) Ça fait trois ans qu'on raconte qu'Amal est enceinte, mais, cette fois, c'est vrai. On ne fait rien à moitié, elle et moi", a-t-il conclu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails