• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney : Brad Pitt, arrêté par sa faute !

George Clooney : Brad Pitt, arrêté par sa faute !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau du "Graham Norton Show" sur la BCC pour la promotion de son nouveau film de chez Disney, "A la poursuite de demain", George Clooney a fait quelques confessions sur son passé de blagueur, qui a notamment failli envoyer Brad Pitt en prison. Non Stop People vous en dit plus.

On connaît le George Clooney, acteur d’exception ou encore l'homme séducteur mais on connaît moins le George Clooney farceur. Pourtant, c’est défintivement l'un de ses passe-temps favoris, puisse qu'il semble faire de nombreuses blagues sur les plateaux de tournages. Et ce que l'on peut dire, c'est que ses amis ont souffert pendant de nombreuses années. C’est Matt Damon qui a vendu la mèche à Graham Norton, en avouant à quel point l'acteur était méchant avec lui lorsqu'ils travaillaient ensemble…. Ce qui a poussé le désormais marié à Amal Alamuddin à avouer quelques-unes de ses bêtises. Et sa plus belle victime, c’est bien évidemment son ami de longue date : Brad Pitt.

Avec ses co-stars, Britt Robertson et Hugh Laurie, il avoue s’être amusé à envoyer de nombreuses lettres de la part du mari d’Angelina Jolie, dont une à la célèbre Meryl Streep. A l’époque, elle allait jouer dans un film sui se déroulait en Ireland : "Il y avait plusieurs CD d'un coach linguis­tique. Je lui ai écrit un mot en disant que j'espé­rais que ça l'aide­rait. […] J'ai envoyé beau­coup de lettres aux gens de la part de Brad. En géné­ral, j'attends deux ans pour leur dire que c'était moi, et ils n'en reviennent pas."

Une blague qui dérape

Mais Brad Pitt, étant une victime parfaite, il a recommencé avec une blague qui a plutôt mal tourné pour l’interprète de Benjamin Button. Il a notamment déclaré l’avoir faite sur le tournage de "Ocean’s Eleven" : "L'une des choses que je préfère, c'est de prendre des autocollants pour les plaques d'imma­tri­cu­la­tion pour les coller sur les voitures des gens. C'est très drôle car il en existe de très embar­ras­sants (….) J'en ai trouvé un en forme de feuille de cannabis, qui disait 'F*ck the police'. Bref : Brad a été arrêté… ".

Le problème pour George Clooney, c’est qu’il trouve ça très drôle, comme la plupart des personnes regardant cette vidéo. Mais, il ne semble pas vouloir s’arrêter là. "Je suis d'ailleurs en train d'en faire une à quelqu'un en ce moment, et si tout se passe bien, d'ici un à deux ans vous pourrez lire dans les journaux que j'ai été arrêté, parce que cette fois-ci, je crois vraiment avoir dépassé les bornes !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un live de dingue ! Et un before de ouf ! #course #ski #rigolade ❤❤❤❤❤❤❤ a tout de suite
    Détails