• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney - Brad Pitt : Découvrez pourquoi ils se déchirent !

George Clooney - Brad Pitt : Découvrez pourquoi ils se déchirent !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amis dans la vie et héros communs de la saga "Ocean", George Clooney et Brad Pitt se livrent pourtant une lutte sans merci actuellement à Hollywood. Non Stop People vous en dit plus.

Dans une semaine, Angelina Jolie et Brad Pitt seront de nouveau réunis à l'écran. Le film "Vue sur mer", réalisé par l'actrice, sortira en effet dans les salles françaises le 9 décembre prochain. En pleine promotion de ce long-métrage, les deux acteurs sont tour à tour revenus sur cette expérience ces dernières semaines, dix ans après leur rencontre sur "Mr and Mrs Smith". Elle avait notamment évoqué la difficulté de tourner des scènes d'amour avec son époux : "L'unique moyen de s'en sortir pour nous a été de discuter de l'absurdité de la chose et s'assurer que l'autre ressente le moins de gêne possible. On n'arrêtait pas de se lancer des blagues."

Plus récemment, Brad Pitt avait témoigné de son amour pour sa femme : "Angie me pousse à aller plus loin dans mes passions comme l’architecture et je la soutiens dans ces projets. J’ai eu la chance de trouver l’amour de ma vie, mais cela demande du travail, ou plutôt de l’attention. Il ne faut jamais considérer l’autre comme un acquis." Ensemble, les deux stars de Hollywood ont eu deux enfants et en ont adopté quatre autres.

"Entre nous, ça peut devenir très compétitif"

Dans "Vue sur mer", les deux époux jouent le rôle d'un couple en crise venu se retrouver dans une station balnéaire française. Si notre pays est le théâtre de ce film, il est aussi présent au quotidien pour la famille puisqu'elle possède une propriété dans le sud de la France. Si bien que les enfants parlent parfaitement notre langue et que Brad Pitt et Angelina Jolie comptent bien s'y mettre encore plus sérieusement : "Il faut les voir discuter entre eux ! Cela nous rend dingues car on ne comprend pas toujours ce qu'ils se disent."

En attendant d'apprécier les progrès du couple en français, c'est en anglais que Brad Pitt s'est exprimé dans les colonnes du New York Magazine. Dans cet entretien, il revient sur sa relation particulière avec George Clooney. Très amis depuis leur collaboration dans la saga "Ocean", ils ne se font pourtant aucun cadeau en matière de business. "Il (George Clooney) m'a battu sur "Argo" ! Entre nous, ça peut devenir très compétitif car on a les mêmes goûts et les mêmes centres d'intérêts. Avec "The Big Short" (prochain film porduit par Brad Pitt), je pense qu'on a remporté la mise car Michael Lewis (auteur du livre) et moi on s'est déjà rencontré par le passé."

Réagissez à l'actu people 1
Par la fille cool d a coté | le Vendredi 04 Décembre - 02:55
angelina:angel♡
Nan rèctifions : en verité il ont fait 3enfants ensmble et en ont adopté 3 ! ! ! Bonjour le travail dés journalistes touts nazes vous vous informez trop trop sur des bouffeuz de cou***es egoiste et ininteréssante comme mariah cary riharhala(rihanna ou merde en arabe) / mais des femmes dignes de çe nom tel angelina ou charlize vous donnez des news totalment fausses
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: 10% off code redeemable towards your next purchase in celebration of #WorldEmojiDay! Shop now at https://t.co/tNsXwaWFaS…
    Détails
  • 18 juil Britney Spears @britneyspears
    Took a lovely walk with my boys yesterday. Ready for Bethlehem tonight!!! 🍏⭐️🍀 #PieceOfMe https://t.co/4gQZPXnqSD
    Détails