Cinéma

George Clooney : Brad Pitt, Matt Damon La liste des invités de son mariage

George Clooney : Brad Pitt, Matt Damon La liste des invités de son mariage
© Maxppp
  • A-
  • A+

Après avoir enchaîné les conquêtes pendant des années, George Clooney est sur le point de se faire passer la bague au doigt ! Pour partager son bonheur d'épouser la belle Amal Alamuddin, l'acteur sera entouré de ses plus proches amis parmi lesquels Julia Roberts, Matt Damon ou encore son BFF, Brad Pitt.

George Clooney vit ses derniers jours en tant que célibataire le plus convoité d’Hollywood. L’acteur qui recevra l’année prochaine un Golden Globe d’honneur s’apprête à épouser la belle Amal Alamuddin. Il devra alors se contenter du statut d’homme d’âge mûr le plus sexy du monde, ce qui n’est pas si mal après tout !

Pour célébrer cette union, les futurs mariés ne laissent rien au hasard et une très belle cérémonie, payée par les parents de l’avocate d’origine libanaise se prépare.

L’acteur/réalisateur aura la joie de partager ce bonheur avec ses plus proches amis. Selon Hello, la liste compte une soixantaine d'invités triés sur le volet. Le blogueur américain Perez Hilton a d’ailleurs révélé les noms de quelques célébrités qui figurent sur la liste des invités de George Clooney. Pas de grosse surprise puisqu’on retrouve la bande de potes de la trilogie Ocean’s : Matt Damon, Brad Pitt et Julia Roberts.

Depuis l’annonce de leurs fiançailles, les célèbres amis de l’amateur de café ont d’ailleurs exprimé leur joie de le voir si heureux.

« Amal est belle et intelligente, il est heureux et c'est ce qui compte vraiment à mes yeux. » confiait ainsi Julia Roberts sur le plateau d’Ellen Degeneres.

Matt Damon était lui aussi très enthousiaste : «Tous ceux qui ont rencontré Amal ne sont pas surpris, et nous sommes tous très très excités pour George ! »

Parmi les autres guests présents à la cérémonie, on remarque également Bono. George Clooney et le leader de U2 (qui est également ami avec le maire de Nice, Christian Estrosi) partagent un véritable engagement humanitaire notamment pour venir en aide aux populations africaines.

Pour faire danser tout ce beau monde, les futurs mariés ont pris exemple sur Kim Kardashian et Kanye West et ont demandé à Lana Del Rey de venir chanter quelques chansons. Celle qui est très critiquée en ce moment pour avoir annuler plusieurs de ses concerts à en tout cas beaucoup de succès en tant que chanteuse de mariage !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails