Alors que le couple Clooney-Alamuddin est censé se marier pour la rentrée, il semblerait que la famille de la future épouse ne soit pas très enthousiaste à cette idée, surtout belle maman. Que sa fille épouse un homme "étranger" à la confession druze, c’est limite. La famille va même jusqu’à faire des blagues douteuses concernant les sévices qu’elle pourrait infliger à l’acteur...Et c'est assez drôle.
George Clooney castré avant son mariage ?

Le 12 Septembre prochain, George Clooney et Amal Alamuddin se marieront sur les bords du lac de Côme. C’est une histoire digne des plus beaux romans à l’eau de rose. A 53 ans, l’un des célibataires les plus charmants d’Hollywood tombait sous le charme de l’avocate Amal Alamuddin, 36 ans. Le coup de foudre est tel qu’en quelques mois, le couple officialise aux médias sa relation, et prévoit déjà de se marier. Seulement, et c’est là le point central de l’histoire, la famille de la jeune femme s’oppose au mariage. La raison ? La religion.
Ici, la famille n’est pas vivement opposée, mais montre quelques réticences. Alors que la plupart des belles-mères seraient ravies d’adopter pour gendre l’interprète charismatique de Good Night, and Good Luck, celle d’Amal Alamuddin, elle pense que sa fille "pourrait mieux faire". C’est ce qu’un proche de la famille a confié au Mail Online. "On pourrait penser que Amal a touché le jackpot avec George Clooney mais Baria n'est pas contente du tout". Et d’ajouter "Elle dit à qui veut l'entendre: Il y a cinq cent mille druzes et aucun n'est assez bien pour elle?".
George Clooney castré
En effet, l’avocate a été élevée dans la religion Druze, qui est un dérivé de l’ismaélisme. Ce courant religieux impose tacitement à leurs croyants de se marier entre eux, au risque d’être excommunié si tel n’est pas le cas. Les mariages mixtes peuvent engendrer des punitions irrévocables : Peine de mort ou castration.
Pour rappel, un homme s’était, l’an dernier, fait sectionner le sexe alors qu’il venait de se marier avec une femme membre de la religion, et pas lui.
Le fait qu’elle projette d’épouser un étranger fait donc l’objet de quelques railleries : "On fait beaucoup de blagues à ce sujet sur George Clooney, vu qu'il n'est pas Druze".
Un George avec une jolie femme, mais sans pénis…Une simple blague ? Oui, et heureusement.