Cinéma

George Clooney : "C’est ma femme la plus intelligente de nous deux"

George Clooney : "C’est ma femme la plus intelligente de nous deux"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

George Clooney est extrêmement amoureux de sa femme, Amal Alamuddin. A tel point qu’il n’a pas eu honte de reconnaître mardi soir qu’elle était la plus intelligente de leur couple.

Eternel célibataire, George Clooney a finalement trouvé le grand amour en la personne d’Amal Alamuddin. Avocate de renom pour avoir notamment défendu Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, la Britannique d’origine libanaise a d’ailleurs rapidement fait l’unanimité auprès des proches de l’ancienne star d’Urgences. « Je suis vraiment heureux qu’il ait rencontré Amal et qu’ils soient si heureux tous les deux. George le mérite. Tous ceux qui ont rencontré Amal ne sont pas surpris et nous sommes tous très excités pour George » expliquait ainsi Matt Damon avec qui il a partagé l’affiche dans la saga Ocean’s. « Amal est belle et intelligente, il est heureux et c’et ce qui compte vraiment à mes yeux » confirmait de son côté Julia Roberts.

"J'aime vraiment ma femme. Je ne pourrais pas être plus fier de tout ce qu'elle fait"

Et cette intelligence, il en a été question mardi soir à l’occasion de la soirée caritative donnée en l’honneur de l’association SeriousFun Children’s Network. Présent pour l’occasion, George Clooney n’était en revanche pas accompagné de la femme avec qui il forme le couple de l'année 2014 : « Elle essaie de faire sortir quelqu’un de prison en Egypte, elle travaille. Elle a ses propres choses à faire et il y en a beaucoup » a confié le comédien. Le travail de sa femme, George Clooney en est d’ailleurs très fier : « J’aime vraiment ma femme. Je ne pourrais pas être plus fier de tout ce qu’elle fait ».

Et quand, lors de son discours face aux invités de la soirée, George Clooney se trompe sur le nombre de pays dans lesquels l’association est présente, il trouve à nouveau le moyen de complimenter son épouse : « C’est ma femme la plus intelligente de nous deux » a-t-il reconnu. Non, le cœur de George Clooney ne semble décidément plus à prendre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails