• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

George Clooney en guerre contre Voici, il attaque le magazine après les photos volées de ses jumeaux

George Clooney en guerre contre Voici, il attaque le magazine après les photos volées de ses jumeaux
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! George Clooney ne décolère pas depuis la publication des photos volées de ses jumeaux dans Voici hier, 28 juillet, contre la volonté de l’acteur. Des paparazzi se sont introduits chez lui de manière douteuse, et il n’hésitera pas à poursuivre le magazine en justice. Non Stop People vous en dit plus.

On ne touche pas à la famille ! George Clooney a eu la mauvaise surprise de voir des photos de ses nouveau-nés dans les pages du dernier numéro de l’hebdomadaire Voici, et il n’en fallait pas moins à l’acteur pour faire appel à la justice. Choqué par les pratiques honteuses des paparazzi, il a déclaré s’inquiéter pour la sécurité de ses jumeaux. "La semaine dernière des photographes du magazine Voici ont escaladé notre clôture puis notre arbre et ont illégalement pris des photos de nos nouveau-nés", a confié George Clooney dans un communiqué. "Soyez assurés que les photographes, l’agence de photos et le magazine seront poursuivis dans toute la rigueur de la loi. La sécurité de nos enfants l’exige". Voilà qui a le mérite d’être clair.

Voici se défend contre George Clooney

Dans sa réponse, le magazine a exprimé son point de vue par rapport à George Clooney. "George et Amal Clooney ont été des personnalités très publiques ces dernières années. Leur mariage à Venise, en septembre 2014, était un évènement très médiatique, et les photos sur lesquelles ils souriaient au public ont fait le tour du monde. La naissance de leurs jumeaux, Ella et Alexander, a été également beaucoup commentée, par eux et par leur famille. Les images publiées dans Voici ce vendredi sont une réponse à la demande du public. Les gens adorent George Clooney et ont suivi l’histoire de sa vie depuis des années. Ces photos ne mettent pas en danger M Clooney, sa femme ou leurs enfants."

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Arielle Dombasle balance sur #DALS8 après son élimination https://t.co/zeJFeJE3pm
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christina Aguilera méconnaissable : la star transformée par la chirurgie ? (photos) https://t.co/4C1JGoXjLe https://t.co/PwaoSUVKfk
    Détails
  • 21 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👏🏽👏🏽❤️💕 https://t.co/4lNszwDvMa
    Détails